Allaiter, ma révélation :-))
-
Allaiter, ma révélation :-))
Ce post juste pour vous faire part de ma révélation:-))
Durant ma grossesse j'ai tjs dit que j'essaierai d'allaiter mais que je ne me prendrai pas la tête et que si ça se passait mal et Ben se sera du LA.
Les SF mr disaient qu'ils fallaient être vraiment motivee pour que ça marche.
Les premiers jours fut rude jusqu'à la montée du lait, pire que je ne l'imaginait.
Mais une fois a la maison, ça s'est mis en place a des rythmes variant entre 2h30 et 05h00, j'ai commence a avoir du plaisir a le mettre au sein!
Mon tit loup a 6 semaines et je pense déjà a comment vais-je m'organiser pour tirer mon lait quand je reprendrai le boulot.
En plus ça fait 4 nuits de suite qu'il dort 7h a 9h d'affilée, alors que l'ont dit que les bb allaites tiennent moins!
Bref tout ça pour vous dire que je suis heureuse et épanouie d'allaiter et aussi fière!
j'avais envie de le partager avec vous!
Gros becs
Durant ma grossesse j'ai tjs dit que j'essaierai d'allaiter mais que je ne me prendrai pas la tête et que si ça se passait mal et Ben se sera du LA.
Les SF mr disaient qu'ils fallaient être vraiment motivee pour que ça marche.
Les premiers jours fut rude jusqu'à la montée du lait, pire que je ne l'imaginait.
Mais une fois a la maison, ça s'est mis en place a des rythmes variant entre 2h30 et 05h00, j'ai commence a avoir du plaisir a le mettre au sein!
Mon tit loup a 6 semaines et je pense déjà a comment vais-je m'organiser pour tirer mon lait quand je reprendrai le boulot.
En plus ça fait 4 nuits de suite qu'il dort 7h a 9h d'affilée, alors que l'ont dit que les bb allaites tiennent moins!
Bref tout ça pour vous dire que je suis heureuse et épanouie d'allaiter et aussi fière!
j'avais envie de le partager avec vous!
Gros becs
-
-
-
C'est chouette! J'étais
C'est chouette!
J'étais comme toi et j'ai allaité 6 mois et arrêté avec un peu beaucoup de regrets mais beaucoup de raisons! Beaucoup de plaisir avec ton petit loulou!
J'étais comme toi et j'ai allaité 6 mois et arrêté avec un peu beaucoup de regrets mais beaucoup de raisons! Beaucoup de plaisir avec ton petit loulou!
-
Ca fait sourire de te lire!
Ca fait sourire de te lire! Moi j'ai toujours autant de plaisir à le faire! Mon bonhomme ne fait toujours pas ses nuits, à 6 mois, mais je fais avec, et même la nuit, c'est un moment intime agréable! Je recommence le travail dans un mois, et je compte continuer quand il sera gardé (je l'aurai les après-midi), si ça marche tjs et qu'il veut tjs. Sinon, je serais heureuse d'avoir pu le faire déjà pendant six mois.
Je te souhaite encore des mois et des mois de plaisir!
Je te souhaite encore des mois et des mois de plaisir!
-
-