Bonjour à toutes!
Ma fille de 6 mois 1/2 mange des légumes à midi depuis plus d'un mois. Je lui donnais le sein après jusqu'à aujourd'hui où je ne lui ai donné que de l'eau après sa purée.
ça m'arrange qu'elle n'ait plus de lait à midi car j'ai recommencé à travailler et du coup ça me fait moins de lait à tirer.
Bref, ce qui me turlupine, c'est qu'elle n'a quasiment rien bu, à peine 10 ml. Combien boivent vos loulous après leur dîner?
Merci de vos réponses!
Quelle quantité d'eau avec la purée de midi
Mon expérience; j'ai
Mon expérience; j'ai commencé la diversification à ses 6 mois, puis petit à petit j'ai diminué les tétés et il avait des tisanes la journée, au final une tétée le matin une le soir et de temps en temps l'après midi, résultat à ses 10 mois il a cassé sa courbe pas assez grossit, donc manque de lait j'ai recommencé à l'allaiter à la demande!
Combien de tétée par jour a-t-elle?
Si tu ne peux pas lui en donner plus alors donne lui du LA c'est un conseil le lait est super important encore le midi!
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
Combien de tétée par jour a-t-elle?
Si tu ne peux pas lui en donner plus alors donne lui du LA c'est un conseil le lait est super important encore le midi!
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)

Merci de ta réponse. Elle a
Merci de ta réponse.
Elle a encore la têtée le matin, à 16h00 après les fruits et le soir!
a href="http://lilypie.com/">
Elle a encore la têtée le matin, à 16h00 après les fruits et le soir!
a href="http://lilypie.com/">

la mienne a 6,5 mois
Et comme toi j'ai arrête voilà 3 jours avec le lait a midi...et comme toi elle ne boit quasiment rien. Mais bon j'utilise le babycook et donc il y a l'eau que je mixe avec tout...et puis ensuite je vais arrêter le lait a 15h... Et plus que 2 biberons par jour!pour l'eau, je ne le pose pas la question....elle boit a son rythme.
-