tire-lait manuel avent isis

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Gueillemetine

tire-lait manuel avent isis

Message par Gueillemetine »

génial
c'est le premier mot qui me vient à l'esprit après mon premier essai de ce soir.
depuis novembre j'utilisais un tire-lait électrique (bien mais bon t'as quand même l'air d'une grosse (oui-oui grosse) vache affalée sur son canapé avec les deux mains bien occupées.
donc j'ai tenté le tire-lait manuel, aussi et surtout pour l'utiliser au travail quand je recommencerai, bien plus facile à transporter. l'ai acheté d'occas sur anibis. bin franchement c'est la classe. pas besoin de pomper non-stop et en plus j'ai récolté la même quantité qu'avec l'électrique et ça fait beaucoup moins de bruit et c'est plus "discret".
très contente
petitbolide1077

Combien arrive- tu à tirer

Message par petitbolide1077 »

Combien arrive- tu à tirer de lait avec le manuel, j'ai aussi un tire lait manuel event, cela fait une semaine que je tire mon lait pour habituer ma fille à la tétine (cela à prit quelques jours) et pour faire des réserves (par contre là je n'arrive qu'à tirer mon lait que tard le soir car le reste de la journée ma fille prend tout et qu'environ 100ml, c'est pas beaucoup non?? J'arrive pas à savoir combien il lui faudrait, elle va avoir 4 mois.
Sylloue

J'ai eu la même expérience

Message par Sylloue »

J'ai eu la même expérience que toi quand j'allaitais mon loulou. J'avais loué un tire-lait électrique et c'était long et pas pratique du tout et pas très efficace et ensuite, j'ai essayé le tire-lait manuel Isis et c'était super efficace, même des fois plus que le tire-lait électrique.
Et c'est vrai que c'est bien plus pratique quand on veut tirer son lait au travail ;-))))
Petit truc que je faisais pour tirer un max: je tirais sur un sein le matin (quand tes seins sont bien remplis) pendant que mon loulou tétait à l'autre sein. Ca stimulait bien et ca allait super vite. Par contre, je faisais attention à ne pas tirer plus que 150ml (un sachet de congèlation, en fait) comme ca, je pouvais donner le 2ème sein à mon loulou ensuite.
Gueillemetine

ouh bin moi j'en tire jamais

Message par Gueillemetine »

ouh bin moi j'en tire jamais autant
cette nuit c'était 80 ml (traite des deux seins) et je la complète depuis le début avec du beba ha1
en estimation grosso-modo elle prend 50% à moi et 50 % à nestlé (ouarf)

Gueillemetine, maman d'une petite fille depuis le 3 novembre 2009
Répondre