ou trouver des gelules de fenugrec

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tschoupette

ou trouver des gelules de fenugrec

Message par tschoupette »

Voilà, tout est dans la question.

si vous avez la réponses, merci, car aucune pharmacie n'a pu m'en trouver.

Bises à toutes

Tschoupette
co83

t'as essayé chez sunstore

Message par co83 »

t'as essayé chez sunstore dans la gamme arkocaps?
Sinon tu peux l'avoir au détail dans une droguerie et l'avaler.

Lilypie Attendre un bébé TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker
kico2

La sage-femme qui m'a suivie

Message par kico2 »

La sage-femme qui m'a suivie m'avait conseillé ce produit et m'a dit que je pourrais le trouver à la pharmacie des eaux-veves (Ge) mais j'y ait été et ils m'ont dit qu'ils ne connaissait pas!!!
Alors ils m'ont proposé à la place du stimulact (mélange naturel de fenouil et malt).
Voilà

Heureuse maman d'un petit prince né le 21.08.2009 (2.920 kg et 49cm)
Zolinette

graines

Message par Zolinette »

J'en ai consommé sous forme de "graines", je le trouvais dans les commerces genre indiens, arabes, etc.(parfois le nom est en anglais sur le paquet, Fenugreek)
ensuite il faut le faire bouillir 2 minutes, filtrer les graines, et boire la tisane. c'est pas super bon, mais assez efficace.

Zolinette,
heureuse maman d'un petit bout depuis avril 09
tschoupette

Merci pour les infos, je

Merci pour les infos, je vais essayer la tisane et si je trouve des gellules, je mettrai un poste.

bises

Tschoupette

Heureuse maman de quatre petites étoiles
tschoupette

Suis près de la

Suis près de la Chaux-de-fonds

bise

Tschoupette

tschoupette

Bonjour

D'après une amie canadienne, losqu'elle à accouché elle a eu des gellules de fenugrec et des gellules de chardon béni pour augmenter sa production de lait. Je précise qu'elle a eu des triplés.

Il semble que ça a marché du tonner. malheureusement en Suisse, je ne trouve pas de chardon béni. J'ai essayé la tisane weleda, mais je me demandais si en gelules ça marchait mieux.

Pour ce qui est de l'motilium, j'en prend, mais pas grand effet. J'ai assez de lait pour une de mes fille mais malheureusement pas pour les deux. Alors j'essaie un peu tout: mise au seins toutes les 2 heures la journée, boire beaucoup, tisane weleda, fenouil, cynorodon, motilium, etc.

Si ça ne marche pas au moins je pourrai me dire que j'aurai tout essayé. Il me manque juste le repos, mais avec des petites de 2 et 4 ans c'est compliqué surtout que la grande ne veut plus faire de sieste.

Merci pour tes conseils.

bise

Tschoupette

Répondre