Qui a de bonne solutions pour avoir plus de lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
petit ange

Qui a de bonne solutions pour avoir plus de lait

Message par petit ange »

Voila je m'y prend en avance(cette foie lol)

Pour mes 2 1er enfants je n'avais pas assez de lait et du tirer,allaiter et complèter au biberon depuis la naissance,le 1er je me suis battus jusque a 7 mois et la 2em 4 mois seulement

La je suis a nouveau enceinte et j'aimerais bien savoir si vous avez des ptits trucs ou conseilles a me donner pour avoir si possible plus de lait a l'arrivée du BB
daika

le thé de fenouil

Message par daika »

sinon à la mat on m'avait donné des comprimer au fenouille, sinon je n'ai pas d'astuce désolée

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

jennifer.savary

Le Rivella ca marche bien

Message par jennifer.savary »

Le Rivella ca marche bien
mamagaga

La bière sans alcool aussi :-)

Message par mamagaga »

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
coca8

Ne pas se prendre la tête

Message par coca8 »

Ne pas se prendre la tête et se reposer. Tu peux aussi essayer l'acupuncture si tu vois que ton allaitement ne va pas bien.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
vero1975

l'important c'est que le

Message par vero1975 »

l'important c'est que le bébé soit mis au sein le plus rapidement possible après l'accouchement. il aura le colostrum et ensuite ça favorisera la montée de lait.

l'idéal sera de le mettre au sein dans la 1ere heure de sa vie. moi on m'a mise ma ptite puce plus de 2h apres (j'ai eu une césarienne) et j'ai eu de la peine à avoir la montée de lait. et j'ai du stimuler en me tirant entre 2, pas mal de boulot.... mais pour la bonne cause en y repensant, mais c'est clair sur le moment, avec la fatigue.....

si tu peux demande à ce que bébé soit mis au sein le plus vite possible

tout de bon
petit ange

Merci Pour la bière pas de

Message par petit ange »

Merci

Pour la bière pas de change je n'aime pas du tout sa!

Vero1975 : j'ai eux aussi 2 cesarienne et la 3em bien evidemment aussi mais a peine sortie de la sale d'op ont avais mis BB au sein et j'ai aussi du tirer entre 2

Expesso : j'aimerais bien pouvoir le mettre a volonté mais sa va pas être facile avec 2 autre qui fond bien souvent des bêtises et c'est la qu'ils vont profiter pour me déranger comme je les connais.

Bref ont va essayer de faire au mieux,pas comme ont veux LOL
Bon travail pas mal avec les pierre et ce we je vais faire mon 1er cour de Reiki,peut être que sa pourras m'aider

Lilypie - Photo Personal Lilypie Cinquième anniversaire Tickers

Lilypie - Photo Personal Tickers quatrième anniversaire Lilypie

calendrier grossesse

C5 28jrs, le 16 Déc 2009
resulta + le 13 Janvier 2010,
1er rdv gyne le 9 Févr tout va bien et DPA le 14 Sept
2em rdv le 12 mars
Miimiii

J'avais une montée de lait

Message par Miimiii »

J'avais une montée de lait tardive et j'ai dû compléter au début aussi. Après, avec du repos et tout ça allait. C'est vrai par contre que si tu as déjà des enfants plus grands c'est plus facile à dire que de faire! Après, suite à certains événements j'avais 2x une baisse de lait mais après 2,3 jours de galactogil c'était reparti à fond. Donc peut-être tu pourrais essayer ça pour démarrer un peu. C'est plus fort que la tisane de fenouil en tous les cas. Courage! Je te souhaite que tu peux allaiter comme tu le souhaites!
petit ange

C'est quoi le galactogil et

Message par petit ange »

C'est quoi le galactogil et tu trouve sa ou?

Lilypie - Photo Personal Lilypie Cinquième anniversaire Tickers

Lilypie - Photo Personal Tickers quatrième anniversaire Lilypie

calendrier grossesse

C5 28jrs, le 16 Déc 2009
resulta + le 13 Janvier 2010,
1er rdv gyne le 9 Févr tout va bien et DPA le 14 Sept
2em rdv le 12 mars
Alex83

Anecdote sur la bière

Message par Alex83 »

Hello,

Je n'aimais pas la bière. Et au cours de mon 2ème allaitement, j'ai commencé à avoir envie d'en boire. Moins j'arrivais à contenter mon fils, plus j'avais envie d'en boire. Et depuis, j'apprécie une bonne bière.
Mais au début de chaque allaitement, c'est l'alcool qui me stimule la lactation ! Bien entendu en petites quantités et juste après une têtée...
Regarde avec un médecin homéopathe, ils peuvent aider.
Répondre