Combien de coussinet d'allaitement par jour?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
misspink

Combien de coussinet d'allaitement par jour?

Message par misspink »

Voilà, je vais acheter des coussinets d'allaitement lavable et je me demandais combien ont en utilise par jour, est ce qu'on change à chaque tétée?
Et pour celles qui ont testé les lavables lesquels avez vous préferé?

Merci pour vos conseils
Principessa

pour les débuts j'ai pris

Message par Principessa »

pour les débuts j'ai pris des jetables car je changeais les 2 à chaque tt. c'est à dire souvent.
après 1 mois, je mettais plus que 1 par jour. pas 1 paire mais un coussinet. je le mets sur le 2ème sein (celui qui coule) et je le laisse jusqu'à la prochaine tt. comme ça je sais quel sein j'ai donné la dernière fois.
j'en ai une 10 aines et ça me suffit pour la semaine

j'ai des tout simple en cotton et dentelle. on me les a donné. j'en suis très contente

Mon Blog de vêtements de 2ème main à MINI PRIX
petitbolide1077

moi je les mets aux 2 seins

Message par petitbolide1077 »

moi je les mets aux 2 seins et je les change 1x/jour mais j'ai très peu d'écoulememnt
erulelya

moi j'ai des jetables, pour

Message par erulelya »

moi j'ai des jetables, pour l'instant je les change environ 3/4 fois par jour, et je m'en sert depuis une semaine. j'ai eu la première montée de lait à j+4, le jour de la sortie de la mat.

avec une dizaine de paires ça devrait aller je pense^^
misspink

Merci pour vos réponses!

Message par misspink »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Envie de vous faire un p'tit plaisir....
http://creationsteph.bleublog.lematin.ch
Répondre