HELP!!! Allaitement et soucis...
-
ne culpabilise pas, tu es
ne culpabilise pas, tu es une bonne mère et ton enfant est en bonne santé et c'est le principal. Je te soutiens dans ton étape vivant la même chose, ma fille avait remis la tt de nuit en route ce qui me faisait 7 tt par jour...pas de problème si je ne devais pas reprendre le travail et en plus ces derniers temps les tt se rapprochaient de + en +. Alors au bout d'un mois à ce rythme là j'ai finie par donner des compléments lait artificiel et l'habituer aussi au biberon. J'essaye de tirer mon lait mais depuis le départ je n'arrive qu'avoir une seule fois entre 100 et 150 ml donc peu pour faire des réserves mais je me dis que c'est mieux que rien. Allez bientôt nos loustiques mangeront de bonne purée et compotes. Je me réjouis.....
c'est dur mais
j'étais dans le même cas que toi... j'ai dû me résigner à lui donner du lait en poudre...surtout dans ses fameux pics de croissance... mais comme ça, ça a fait un heureux, le papa qui pouvait aussi s'occuper de son bébé :))
-
Je suis effectivement
Je suis effectivement passée au lait en poudre en complément et ma fille ne s'en porte que mieux. Par contre elle refuse de plus en plus le sein, elle hurle car le lait n'arrive pas assez vite et la source se tarie gentiment donc bientôt j'arrêterai mon allaitement. Mais dans 15 jours je vais pouvoir commencer les légumes et fruits alors je me réjouis.
Bonne continuation à toutes
Bonne continuation à toutes