Quand introduire l'huile dans les purées?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
canceroulion

Quand introduire l'huile dans les purées?

Message par canceroulion »

Bonjour,
mon loulou a 7,5 mois et je me demandais si on pouvait introduire une cuillerée d'huile végétale une fois les purées de légumes préparées. J'imagine que oui puisque à partir de 7 mois on peut introduire la viande blanche (ce qu'on n'a pas encore fait) et qu'il y a de la graisse (en plus animale) dedans..

Merci de vos feedbacks et bonne soirée
elleo

oui, dès 6 mois c'est ok.

Message par elleo »

oui, dès 6 mois c'est ok.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Barbarose

oui sans hésiter si tu peux

Message par Barbarose »

oui sans hésiter
si tu peux varie les huiles: olive, colza, lin, mais pas arachide ou noix noisette!
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
louloune

favorise l'huile de colza de

Message par louloune »

favorise l'huile de colza de bonne qualité. de toute façon, t'en met tellement peu dans la purée. elle apporte bcp de bonnes choses et notamment des oméga 3. d'ailleurs toute la famille devrait en manger. maintenant, je fais moit-moit avec l'huile d'olive dans la salade ;o)

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Mes petites Créa : Lili Cerise

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com

coca8

Mon fils avait commencé la

Message par coca8 »

Mon fils avait commencé la diversification à 6 mois et dès le début je lui mettais une cuillère à soupe (je crois) d'huile de colza dans sa purée de légumes (conseillé par la puéricultrice). Donc tu peux commencé sans problème.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre