petits boutons???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nicof

petits boutons???

Message par nicof »

Aidez-moi!
ma fille, deux semaines, a des tout petits boutons sur le visage depuis ce matin, est-ce que c'est du à la chaleur, une allergie? elle en a un peu sur les paupières et les sourcils et 5-6 sur les joues. C'est tout petit mais ça m'inquiète quand même!
nicof

re: petits boutons???

Message par nicof »

..j'ai mangé des fraises hier soir, on m'a dit que ça peut être ça...?
typhaine

Message par typhaine »

Salut,
C'est peut-être l'acnée du nourisson, mes 2 enfants en ont eu vers 1 mois, mais si tu es inquiète, il vaut mieux consulter un médecin. Donne moi des nouvelles !!
specific formula

Message par specific formula »

salut,

ne t'inquiètes pas, ma fille a eu ça aussi, c'est comme l'acné du nourrisson comme dit plus haut ... hydrates bien avec de l'huile d'amande douce par exemple et ça partira comme c'est venu !

Bye bye

une apprentie-maman
Fro

Message par Fro »

Acnée du nourrisson, ca peut etre meme assez violent et augmenter encore pendant plusieurs jours.
clic ici pour visiter un super magasin de jonglerie !
supernani

Message par supernani »

Hello
Maxime à fait la même chose, c'était de l'acnée du nourisson mais est-ce que les boutons son par plaque et est-ce que c'est raiche? car si c'est le cas c'est de la dermatite athopique et là il faut aller voir ton pédiatre. Maxime a fait les deux en même temps. J'ai dû lui mettre de l'exipial et une crème un peu plus forte.

Nath, maman de Maxime 27.11.03
nicof

Message par nicof »

merci pour vos réponses...je pense à l'acné du nourisson, on m'a conseillé de mettre une crème qui s'appelle Siramande, je vais voir à la pharmacie.
Répondre