Aux utilisatrices du lait beba comfort 1

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
suno

Aux utilisatrices du lait beba comfort 1

Message par suno »

Depuis le début, je n'arrive pas à diluer complètement le lait beba comfort 1! Il reste toujours comme des cristaux sur la paroi du biberon. Est-ce normal? Est-ce que cela vous fait aussi cela? Je suis un peu perdue et je me demande s'il ne faut pas que je change de lait (il paraît que le lait aptamil est plus fin). En même temps avec celui-ci, elle tient facilement 4h entre chaque biberon et j'ai peur qu'avec un autre elle tienne moins longtemps!
Vos témoignages vont sûrement m'aider à prendre ma décision!
D'avance MERCI

Suno
liloute09

coucou, Alors j'ai toujours

Message par liloute09 »

coucou,

Alors j'ai toujours eu le même soucis avec beba comfort, du coup j'avais tenter pour aptamil et depuis je suis rester sur celui la,il tiens tout autant bien au ventre et plus de soucis du tout a la préparation.
En plus a partir de 6 mois tu en as un spécial pour la nuit chez Aptamil si jamais
pernette78

pareil avec le beba

Message par pernette78 »

mais je ne pense pas que ce soit vraiment gênant. Ce qui me dérange plus c'est lorsque ca se dilue mal (j'ai des gros grumeaux des fois) selon la température de l'eau.

si tu as des questions sur leur produit, n'hésite pas à demander sur nestlebaby.ch ils sont très rapide pour répondre...

Notre petit gars est né le 07.12.2007
La petite soeur est née le 20.10.2009
Maman au foyer, mon blog : pernette78
suno

Merci pour vos précieuses

Message par suno »

Merci pour vos précieuses réponses. J'ai en effet contacter par mail nestlébaby et ils m'ont répondu rapidement. Ils conseillent de diluer les doses de poudre plutôt dans la moitié d'eau à température ambiante et ensuite de compléter avec le restant d'eau. Alors je vais déjà essayer comme ça. Moi pour éviter les grumeaux, je mélange avec un fouet pour sauce et comme ça j'arrive assez bien.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre