Hello,
Je suis curieuse de savoir ce que mange vos petits bouts? matin, midi, quatre-heure et soir...
Morceau, pas morceau?
La mienne commance à manger "comme les grands" à la crêche, donc en morceau mais à la maison elle a de la peine!! Je me demande bien pourquoi...
Merci d'avance
Repas des Juillettes et aoutiennes 2008
-
-
Hello, ALors ici aoutienne
Hello,
ALors ici aoutienne 2008
matin biberon de lait 270ml + une tartine
midi: comme nous
4 heures, fruit, petit suisse ou yaourt
soir: comme nous + biberon de lait 240ml
Ma fille mange les morceaux et comme nous depuis ses 1 an, nous avons de la chance aucun soucis pour la nourriture je dois plutot la freiner elle a pas de fond!!!
ALors ici aoutienne 2008
matin biberon de lait 270ml + une tartine
midi: comme nous
4 heures, fruit, petit suisse ou yaourt
soir: comme nous + biberon de lait 240ml
Ma fille mange les morceaux et comme nous depuis ses 1 an, nous avons de la chance aucun soucis pour la nourriture je dois plutot la freiner elle a pas de fond!!!
-
Ici, c'est un bib de lait
Ici, c'est un bib de lait +lactoplus le matin, avec qq céréales avec moi si le temps.
Midi et soir, comme nous, il mange très bien les légumes?? et les féculents mais laisse systématiquement la viande et le poisson, parfois je lui en donne mixé .
Goûter, fruits en morceaux et pain, biscuits, ou petit suisse.
Le soir avant de dormir un bib de lait+ lactoplus
J'assaissonne comme nous, puisqu'on ne sale pas trop, parfois j'en rajoute un peu pour moi. Si j'ai eu l'impression que le repas était trop salé j'en met moins pour le suivant. J'évite de donner de la charcuterie et des plats tout près.
Midi et soir, comme nous, il mange très bien les légumes?? et les féculents mais laisse systématiquement la viande et le poisson, parfois je lui en donne mixé .
Goûter, fruits en morceaux et pain, biscuits, ou petit suisse.
Le soir avant de dormir un bib de lait+ lactoplus
J'assaissonne comme nous, puisqu'on ne sale pas trop, parfois j'en rajoute un peu pour moi. Si j'ai eu l'impression que le repas était trop salé j'en met moins pour le suivant. J'évite de donner de la charcuterie et des plats tout près.