Allaitement et reprise travail...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Cornette80

Allaitement et reprise travail...

Message par Cornette80 »

J'ai un tit loup de 2 mois et demi que j'alkaite a 100%, ça se passe a merveille, il n'est qu'a 4 tt par jour, il pèse déjà 6 kg!

Je peut dire qu'il tete efficace:-))

Ma question est la suivante:

je vais reprendre le boulot a 50% le 1er mai et j'angoisse déjà a le semi sevrer!

C'est trop complique pour moi de tirer mon lait au boulot donc j'aimerai garder 2 tt, celle du matin et du soir!

Mais en faisant ça, j'ai peur que rapidement ce soit synonyme de fin d'allaitement:-((

Est ce que certaines d'entres vous ont pu garder 2 tt durant une longue période?

Merci de vos réponses
Dardi 23

Alors quand j'ai du

Message par Dardi 23 »

Alors quand j'ai du recommencer le boulot après 4 mois de congé matérnité, mon fils n'a pas voulu prendre le biberon, alors pendant mon absence (je bosse à 50% ) la nounou lui donnait des petit pot pour bébé 4 mois et il les dévorait, et quand je rentrais je lui donnais le sein à volonté :)) aujourd'hui il va avoir 9 mois et je continue de l'allaité et c'est que du bonheur.
Je ne tire jamais mon lait.

Bon courage!!
berlinoise

oui, tu peux. diminuer les

Message par berlinoise »

oui, tu peux. diminuer les tt veux pas dire les arrêter. faudra voir pour les biberons, laquelle il aime et peut-être une dont le lait ne coule pas forcement tout seul mais faut "tirer" comme au sein.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comhébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Répondre