Petite infection au bout du doigt
-
Petite infection au bout du doigt
Hello,
Mon petit loulou de 10 mois a le bout du doigt tout rouge et on voit qu'il y a une infection, je pense sous l'ongle. Hier après le bain, le pus est sorti mais aujourd^hui le doigt est toujours rouge. On a désinfecté et mis du vita merfen. Vous savez ce que je peux faire de plus. Je vais appeler le pédiatre demain si c'est toujours rouge,
merci
Mon petit loulou de 10 mois a le bout du doigt tout rouge et on voit qu'il y a une infection, je pense sous l'ongle. Hier après le bain, le pus est sorti mais aujourd^hui le doigt est toujours rouge. On a désinfecté et mis du vita merfen. Vous savez ce que je peux faire de plus. Je vais appeler le pédiatre demain si c'est toujours rouge,
merci
Si tu as du Camillosan :
essaie de faire un bain de Camillosan avec son petit doigt ou si tu n'y arrives pas, fais des compresses que tu mets dessus. Ca sortira le reste de pus et ça calmera. Et ça désinfecte bien sans piquer.
-
Si j'ai bien compris le
Si j'ai bien compris le dakin est plus fort, mais je ne suis pas une experte. Oui, je l'ai déjà utilisé pour mes p'tits bouts.
Si tu dilues bien, c'est sûr que tu désinfectes très bien la plaie. C'est toujours ça de gagné.
Bon après-midi
Si tu dilues bien, c'est sûr que tu désinfectes très bien la plaie. C'est toujours ça de gagné.
Bon après-midi
-
-
...
je sais pas si le dakin existe toujours...en tous cas chez Sun Store c'est une solution déja diluée qui s'appelle A-Muchina-med ou quelque chose dans le style :-)
Bon courage...mon fils a eu deux panaris et moi aussi j'en ai déjà eu ;-)à part faire des compresses...pas d'autres idées :-(
Il n'a pas mal? ça fait atrocement mal un panaris!
Bon courage...mon fils a eu deux panaris et moi aussi j'en ai déjà eu ;-)à part faire des compresses...pas d'autres idées :-(
Il n'a pas mal? ça fait atrocement mal un panaris!
Essaie de le faire jouer
Essaie de le faire jouer avec sa petite main dans un saladier rempli d'eau et Dakkin, c'est souvent la seule solution.
Oui, ça m'est déjà arrivé, et ce n'est pas évident...
Oui, ça m'est déjà arrivé, et ce n'est pas évident...
-
ALors voilà des news du
ALors voilà des news du petit doigt ;-)
Tout le jour je lui ai désinfecté le doigt avec du désinfectant et après vita merfen, et il a aussi un bouton sous le menton un peu infecté (comme un bouton d'acné), donc on fait une pierre deux coups, le doigt et le menton, pas facile car après il hurle. Mais il me semble que tout va mieux ce soir. Il a pas l'air d'avoir mal, juste quand on appuie. Je vais essayer ton truc Alex 83, de le faire jouer avec sa main dans la solution dakin déjà diluée (c'est juste Sixtitou) en plus j'en ai.
Merci à toutes pour vos conseils.
Tout le jour je lui ai désinfecté le doigt avec du désinfectant et après vita merfen, et il a aussi un bouton sous le menton un peu infecté (comme un bouton d'acné), donc on fait une pierre deux coups, le doigt et le menton, pas facile car après il hurle. Mais il me semble que tout va mieux ce soir. Il a pas l'air d'avoir mal, juste quand on appuie. Je vais essayer ton truc Alex 83, de le faire jouer avec sa main dans la solution dakin déjà diluée (c'est juste Sixtitou) en plus j'en ai.
Merci à toutes pour vos conseils.