allaitement long et prise de vitamines - besoin de vos avis
Moi je n'allaite pas mais je
Moi je n'allaite pas mais je prends du Rajoton plus, c'est pas mal et en plus naturel
oui j'ai entendu parler de
oui j'ai entendu parler de ce lit en side-car mais je n'aurai jamais pensé allaité plus de 6 mois et surtout la nuit :( Comme c'est un investissement nous n'y avons pas pensé, en plus c'est un 2è bb, et il n' y aura plus de 3è!
Mon premier faisait ses nuits dès 2 mois ...mais n'a plus voulu les nénés vers 5 mois :(
Aujourd'hui j'allaite toujours la nuit et je trouve dur car je suis reveillé dans mon someil profond :( déjà que j'ai un sommeil leger, j'ai du mal à m'endormir mais là c'est juste dur dur ...
Mais, malgré toute cette fatigue, mon bibou va bien, c'est une joie :)
En discutant avec une personne qui a allaité ces trois enfants à plus de 1 an chacun, elle me disait " j'ai aimé ces périodes assez dures...aujourd'hui le nid est vide...j'ai tout mon temps pour dormir et se reposer or je ne dors pas pour autant"
Sur ce bonne journée ensoleillée
xxx
Mon premier faisait ses nuits dès 2 mois ...mais n'a plus voulu les nénés vers 5 mois :(
Aujourd'hui j'allaite toujours la nuit et je trouve dur car je suis reveillé dans mon someil profond :( déjà que j'ai un sommeil leger, j'ai du mal à m'endormir mais là c'est juste dur dur ...
Mais, malgré toute cette fatigue, mon bibou va bien, c'est une joie :)
En discutant avec une personne qui a allaité ces trois enfants à plus de 1 an chacun, elle me disait " j'ai aimé ces périodes assez dures...aujourd'hui le nid est vide...j'ai tout mon temps pour dormir et se reposer or je ne dors pas pour autant"
Sur ce bonne journée ensoleillée
xxx
merci pour les liens, j'en
merci pour les liens, j'en ai trouvé d'autres lectures qui ont été écrits par un medecin qui prescrivait la spiruline durant l'allaitement.
Je crois que je vais en prendre, car j'ai vraiment peur de ces compléments chimiques sur le long terme...Mon bébé de 11 mois ne semble pas être près à abandonner les nénés et je traîne une bonne fatigue :(
Je crois que je vais en prendre, car j'ai vraiment peur de ces compléments chimiques sur le long terme...Mon bébé de 11 mois ne semble pas être près à abandonner les nénés et je traîne une bonne fatigue :(
Mais juste pour info... je
Mais juste pour info... je n'ai pas investi dans un lit en side-car, j'ai simplement ôté la barrière d'un côté du lit (normalement tu peux le faire avec presque tous les lits pour bébé) et j'ai collé le petit lit contre le mien. Voilà ;-)
Ici on a fait exactement
Ici on a fait exactement pareil. Notre lit n'est pas prévu pour enlever la barrière de côté mais on a pu la démonter facilement. Et on a juste attaché le lit avec de la ficelle aux pieds du nôtre, pour pas qu'il risque d'y avoir un trou entre les deux lits. Et on a juste réglé la hauteur du matelas pour qu'il soit un peu plus bas que notre matelas, comme ça ça évitait à notre puce de tomber sur notre lit.
merci pour l'info.
merci pour l'info.
Tu n'as pas bien lu l'article....
Comment et quand prendre de la Spiruline ?
Compte tenu de son effet stimulant, il est préférable de la prendre le matin et/ou à midi et d'éviter le soir. Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent continuer une prise de Spiruline commencée avant car leur corps est déjà habitué et elle renferme une mine de nutriments mais NE DOIVENT PAS COMMENCER UNE PRISE DE SPIRULINE DURANT LA GROSSESSE OU L'ALLAITEMENT EN RAISON DU FORT POUVOIR DETOXICANT DE CETTE MICRO ALGUE
Compte tenu de son effet stimulant, il est préférable de la prendre le matin et/ou à midi et d'éviter le soir. Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent continuer une prise de Spiruline commencée avant car leur corps est déjà habitué et elle renferme une mine de nutriments mais NE DOIVENT PAS COMMENCER UNE PRISE DE SPIRULINE DURANT LA GROSSESSE OU L'ALLAITEMENT EN RAISON DU FORT POUVOIR DETOXICANT DE CETTE MICRO ALGUE
oui mais normalement c'est
oui mais normalement c'est marqué plus bas ou ailleurs, en tous cas mon gynéco me l'a dit : si on commence la spiruline lors d'allaitement ou grossesse il faut commencer avec des doses minuscules et augmenter petit à petit sur du long terme.
Je l'ai revu sur un des sites d'ailleurs et il me semble l'avoir souligné dans mon message initial :)
Bonne journée
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Je l'ai revu sur un des sites d'ailleurs et il me semble l'avoir souligné dans mon message initial :)
Bonne journée
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...