allaitement- Rajoton plus qui connait???
-
allaitement- Rajoton plus qui connait???
Hello
J'ai un peu des soucis avec mon allaitement, j'ai plus autant de lait et je veux vraiment continuer. Ma sage femme est passée et m'a dit de stimuler au tire lait toutes les 2 heures pendant 48h, ce que j'ai fait. ça marche mais j'ai quand même pas autant qu'avant ;o(((
heureusement j'avais pleins de réserves au congèl du coup ma puce a tjs de mon lait mais ben du coup plus de réserves...j'ai même acheté du LA au cas ou un soir elle a faim
J'ai croisé une copine qui m'a conseillé de prendre du rajoton pour avoir plus de lait. c'est bien marqué pour femmes enceintes ou qui allaites donc aucun soucis mais est ce que ça donne vraiment plus de lait?
en plus je bois des litre des tisanes pour l'allaitement
merci
J'ai un peu des soucis avec mon allaitement, j'ai plus autant de lait et je veux vraiment continuer. Ma sage femme est passée et m'a dit de stimuler au tire lait toutes les 2 heures pendant 48h, ce que j'ai fait. ça marche mais j'ai quand même pas autant qu'avant ;o(((
heureusement j'avais pleins de réserves au congèl du coup ma puce a tjs de mon lait mais ben du coup plus de réserves...j'ai même acheté du LA au cas ou un soir elle a faim
J'ai croisé une copine qui m'a conseillé de prendre du rajoton pour avoir plus de lait. c'est bien marqué pour femmes enceintes ou qui allaites donc aucun soucis mais est ce que ça donne vraiment plus de lait?
en plus je bois des litre des tisanes pour l'allaitement
merci
-
-
-
-
Appelle une conseillère
Appelle une conseillère LLL, ça vaut vraiment la peine ! Ce serait dommage de devoir arrêter si tu n'en a pas envie..
Essaie de mettre souvent ton enfant au sein, et la nuit aussi même quand il dort.. ça devrait booster la lactation.
Essaie de mettre souvent ton enfant au sein, et la nuit aussi même quand il dort.. ça devrait booster la lactation.
-
-
Comment t'as appercu que il
Comment t'as appercu que il y a moins de lait?
-------------------------------------------------------------------
Maman de Melissa-27.06.98,Edin-20.03.02,Alen-17.03.05 et la petite
dernière Mellina-24.11.09
-
Ma puce tétait environ 20
Ma puce tétait environ 20 min et après elle pleurait alors que d' habitude elle pleure pas et pour voir je lui ai donne un bib de mon lait et elle a tout bu. Le matin la tétée dure aussi 20 min mais après elle est repue et tient jusqu a 13 h.
Du coup j ai tiré mon lait pour voir et je tirais beaucoup moins que d' habitude.
Alors quand je vois que la tétée est bof bof je lui donne un bib vu que je tire aussi mon lait
Du coup j ai tiré mon lait pour voir et je tirais beaucoup moins que d' habitude.
Alors quand je vois que la tétée est bof bof je lui donne un bib vu que je tire aussi mon lait
-
Moi depuis peut-etre deux
Moi depuis peut-etre deux semaines je donne les deux seins, parce que ca arrive qu'un coté ne lui suffit pas, alors je change. Mais peut-être moi aussi il y a moins, demain(aujourd!!) je vais voir chez pediatre car visite des 4 mois.
appelle la leche ligue
moi j'avais aussi l'impression mais avec leurs conseils j'allaite depuis 11 mois...elles sont trop jentilles n'hésite pas!!! en tout cas plus bb tête plus il se fabrique son lait, mets le au sein à la demande , et bois beaucoup!!!
moi je bois le granulés milupa au fenuil à la migros ou coop rayon bb!!Lallifan
moi je bois le granulés milupa au fenuil à la migros ou coop rayon bb!!Lallifan
Je sais pas
mais le rajoton ne peut pas faire de mal. J'en prenais enceinte car je ne supportais pas le fer à avaler.
Quel âge a-t'on bb ? Pour stimuler ta lactation, il faut mettre bb au sein le plus possible toutes les 2 heures je dirais, se reposer (si tu peux !), boire bcp et manger toute sorte d'aliment qui font du lait :-) (noix de cajou, fenouil, etc...)
Bon courage.
Quel âge a-t'on bb ? Pour stimuler ta lactation, il faut mettre bb au sein le plus possible toutes les 2 heures je dirais, se reposer (si tu peux !), boire bcp et manger toute sorte d'aliment qui font du lait :-) (noix de cajou, fenouil, etc...)
Bon courage.