Quantité de LM?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lovevale

Quantité de LM?

Message par lovevale »

Hello,
mon loulou a 3 mois et auparavant quand je me réveillais le matin j'avais les seins prêts à exploser (mais sans que ça me fasse mal) et ils commençaient à déborder... vous me direz : "normal vu qu'il dort passé 12 heures"... mais maintenant je n'ai plus ce problème est-ce normal ou est-ce que je commence à manquer de lait?
A noter qu'il passe toujours bien ses nuits et que tout a l'air de bien aller...
Jessouile

Hello, Moi aussi au tout

Message par Jessouile »

Hello,

Moi aussi au tout début que ma fille a commencé à faire ses nuits (12h aussi), le matin j'avais les seins complètment gonflés mais pas spécialement douloureux non plus. Puis petit à petit ils se sont habitués, ce qui je crois est tout à fait normal. Ca ne veut pas dire que tu manques de lait. Voilà voilà, j'espère que ça pourra t'aider et ne plus t'inquièter. :-)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
lovevale

Merci pour ta réponse, me

Message par lovevale »

Merci pour ta réponse, me voilà rassurée! On se pose moins de questions quand ils sont vraiment pleins!!;-)

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Liallo

Je crois que c'est parce que

Message par Liallo »

Je crois que c'est parce que tu es passée en automatique... J'ai souvent entendu dire ça, mais je sais pas vraiment ce que c'est... En faite, je t'aide pas beaucoup.... :o°

Lilypie First Birthday tickers
Répondre