Coucou à tous !
Voilà, cela fait quelques jours que je n'étais pas revenu sur bb.ch vous devinez pourquoi ? ;-)
Eh oui, je suis rentrée hier après-midi de la maternité avec notre petite Ella.
Elle est née le 13 mai à 3h52, elle pesait 3kg100 et mesurait 48 cm !
tout s'est bien passé, même si ma péridurale n'a marché que du côté droit, que notre petit bout a dû être tirée avec la ventouse parce qu'elle n'arrivait pas à se réveiller et que les médecins s'inquiétaient (je vous dis pas son papa et moi... c'était inquiétude puissance 1000) et que malgré un épisiotomie, j'ai été déchirée de partout !
Mais je suis tellement heureuse et les moments de douleur sont tout de suite oubliés !
Stifou bb prévu le 18 mai 2004, de retour avec Ella née le 13 mai 2004
De retour avec Ella
re: De retour avec Ella
Oh félicitations Stifou ! Comme tu dois être radieuse (?) et heureuse !
Je pensais justement à toi aujourd'hui vu que c'était ton terme présumé. Et je voulais justement t'envoyer un message pour savoir où tu en étais.
Alors tjrs pas réussi à convaincre ton mari pour le prénom cambodgien ? Tu es contente d'avoir une fille ? En tout cas, Ella est très joli comme prénom et original.
De mon côté, je crois que Mini-Miniurs ne va pas tarder, je commence à ressentir les premières contractions. Ca me fait peur ! Peut être que d'ici qulques jours vous n'aurez plus de nouvelles de moi non plus...
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Je pensais justement à toi aujourd'hui vu que c'était ton terme présumé. Et je voulais justement t'envoyer un message pour savoir où tu en étais.
Alors tjrs pas réussi à convaincre ton mari pour le prénom cambodgien ? Tu es contente d'avoir une fille ? En tout cas, Ella est très joli comme prénom et original.
De mon côté, je crois que Mini-Miniurs ne va pas tarder, je commence à ressentir les premières contractions. Ca me fait peur ! Peut être que d'ici qulques jours vous n'aurez plus de nouvelles de moi non plus...

Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
...mes félicitations!!
je connais les "petits" tracas de l'accouchement que j'ai également vécu il y a plus de deux semaines maintenant, c'est vrai qu'on les oublie vite en regardant gazouiller le trésor !!
je connais les "petits" tracas de l'accouchement que j'ai également vécu il y a plus de deux semaines maintenant, c'est vrai qu'on les oublie vite en regardant gazouiller le trésor !!
SUPER, toutes mes félicitations pour cette nouvelle qui va irradier ma matinée ...
Papa avant tout...
Bravo
Papa avant tout...
-
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de cette petite puce.
Ella est un bien joli prénom.
Bienvenu à toi ELLA.
Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)
Ella est un bien joli prénom.
Bienvenu à toi ELLA.
Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)

Bonjour Stifou,
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ella :)
très belle aventure à vous ...
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ella :)
très belle aventure à vous ...
félicitations et bienvenue à la petite princesse Ella, c est un prénom trés doux, et trés féminin j aime bcp :-)
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02
,
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02