Hello,
mon loulou a 3 mois et auparavant quand je me réveillais le matin j'avais les seins prêts à exploser (mais sans que ça me fasse mal) et ils commençaient à déborder... vous me direz : "normal vu qu'il dort passé 12 heures"... mais maintenant je n'ai plus ce problème est-ce normal ou est-ce que je commence à manquer de lait?
A noter qu'il passe toujours bien ses nuits et que tout a l'air de bien aller...
Quantité de LM?
Hello, Moi aussi au tout
Hello,
Moi aussi au tout début que ma fille a commencé à faire ses nuits (12h aussi), le matin j'avais les seins complètment gonflés mais pas spécialement douloureux non plus. Puis petit à petit ils se sont habitués, ce qui je crois est tout à fait normal. Ca ne veut pas dire que tu manques de lait. Voilà voilà, j'espère que ça pourra t'aider et ne plus t'inquièter. :-)
Moi aussi au tout début que ma fille a commencé à faire ses nuits (12h aussi), le matin j'avais les seins complètment gonflés mais pas spécialement douloureux non plus. Puis petit à petit ils se sont habitués, ce qui je crois est tout à fait normal. Ca ne veut pas dire que tu manques de lait. Voilà voilà, j'espère que ça pourra t'aider et ne plus t'inquièter. :-)