Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'aide : Ca fait un mois et demi que je fais mastite sur mastite, soignées sur antibio 2x et 2x sans... Et la ça recommence !!!! Mon médecin m'a dit que le seul moyen c'était le sevrage aux médicaments !!! Ca fait 2 semaines que je suis en arret maladie mais même avec un max de repos la mastite revient !
J'ai consulté mon médecin de famille et ma gynéco... Je pourrais encore demander à qui avant de prendre cette décision ???
Merci de votre aide, je veux pas finir mon allaitement comme ça (je précise que ma fille à 10 mois !)
HELP, mastite à répétition et seul moyen sevrage aux médoc
Demande peut-être à une
Demande peut-être à une sage-femme conseillère en lactation...
Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT OFFERT
Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT OFFERT
-
Contacte une animatrice LLL
Contacte une animatrice LLL dans ta région ! Ca vaut vraiment la peine d'essayer.. avant de prendre une décision radicale.
Si jamais, je connais l'animatrice LLL du valais romande, elle est toujours disponible et très sympa. Tu peux la contacter par téléphone ou mail sans problème. Elle s'appelle Francine Germanier. Sur le site : http://romandie.stillberatung.ch/ tu as ses coordonnées :-)
Si jamais, je connais l'animatrice LLL du valais romande, elle est toujours disponible et très sympa. Tu peux la contacter par téléphone ou mail sans problème. Elle s'appelle Francine Germanier. Sur le site : http://romandie.stillberatung.ch/ tu as ses coordonnées :-)
Coucou, Ayant fait 2
Coucou,
Ayant fait 2 masitites à la suite et 2 semaines d'antibio + cataplasme de chou/argile/pasta boli et aussi des patchs de gel (flextor), tremper le sein dans de l'eau chaude avant de mettre à tété, voilà les conseils que j'ai reçu.
Hélas pour ma part, c'est parti en abcès et j'ai dû couper le lait, car trop de risque à revenir et franchement pour la terrible douleur que ça a été, NON merci, un allaitement dans la souffrance je dis non.
Tout de bon :o)
Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)

Ayant fait 2 masitites à la suite et 2 semaines d'antibio + cataplasme de chou/argile/pasta boli et aussi des patchs de gel (flextor), tremper le sein dans de l'eau chaude avant de mettre à tété, voilà les conseils que j'ai reçu.
Hélas pour ma part, c'est parti en abcès et j'ai dû couper le lait, car trop de risque à revenir et franchement pour la terrible douleur que ça a été, NON merci, un allaitement dans la souffrance je dis non.
Tout de bon :o)
Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)