Mais où sont les posts / commentaires d'expresso???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Valou20

Trop dommage ! Je me

Message par Valou20 »

Trop dommage ! Je me demandais également où elle était passée... Elle va me manquer !
Bonne suite à toi si tu nous lis :-)
Sydonie

Je me joins pour te dire, si

Message par Sydonie »

Je me joins pour te dire, si tu nous lis, que tu vas manquer! J'ai lu pas mal de tes posts, à différentes étapes.
Tes commentaires étaient très très utiles et je trouvais tes conseils très pertinents. J'avais confiance sans te connaître. Bonne suite...
bluelyly

expresso répond ici

Message par bluelyly »

J'ai contacté expresso car je trouvais trop beau vos messages et voici sa réponse:

"Vous êtes super choux de penser à moi comme ça!
Je suis toujours là ( et les autres animatrices LLL aussi!) pour toutes les personnes qui ont besoin ou qui aimeraient avoir des infos, soutient, etc. par téléphone, au travers des réunions LLL et aussi par mail officiel LLL!

Je suis toujours aussi présente, dans un contexte différent que par le site bb.ch c'est tout.

Voici entre autre une des raisons qui m'a fait disparaitre su site que je viens de voir aujourd'hui:

http://www.bebe.ch/drupal/node/194238

Je ne supporte plus ce lynchage gratuit par des mamans frustrées de ne pas ou plus allaiter ou de ne pas avoir le sentiment de réussite dans ce sens et s'en prendre aux personnes qui ont juste envie de dire haut et fort ce qu'elles pensent sur le fait que les femmes sont très peu informées ou très mal informées! Seulement et juste ça!!!!!!!
Ensuite, je passais bien trop de temps sur le site et je n'arrivais plus à suivre entre ma famille, LLL, et mes cours de portage et autres cours.

Je vous fais un gros bisous à toutes et mon seul regret est de ne pas avoir rencontré toutes les personnes avec qui j'ai le feeling par clavier interposé ;-))))

A vos agendas si le coeur vous en dit!

Bon printemps à vous!

Ex-expresso"
janaël81

Merci "Ex-Expresso", je te

Message par janaël81 »

Merci "Ex-Expresso", je te souhaite une toute belle continuation dans ta vie, merci pour tout grâce à tes posts j'allaite encore aujourd'hui et c'est que du bonheur.

---

Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie

(Maureen Hawkins)

Répondre