Elenita : tu dis : "Je trouve que plus jeune on lui fait mieux c'est car bébé a moins mal" c'est cette phrase qui m'a fait bondir.
tu dis : "Car je si toi tu veux pas lui mettre des boucles d'oreilles a ta fille, c'est TON problème et je te juge pas.".
Je n'ai jamais dit que je ne lui mettrai pas de boucles d'oreilles faut simplement comprendre que ça se fera si un jour c'est SON choix et pas celui de maman.
Tu n'étais pas visée personnellement, désolée si je me suis mal exprimée dans mon message je voulais simplement que les mamans laissent le choix à leur fille et pas le contraire.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
A quand les oreilles percée?
re: A quand les oreilles percée?
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille laisser le choix à l'enfant. Mais si le parent veut faire percer les oreilles de son bébé, je lui conseil de le faire chez le pédiatre plutôt que dans une bijouterie.
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Hello,
A ta place j'attendrai que ta fille soit plus grande pour être sûre que les trous seront bien placés car en grandissant il arrive souvent que les trous soient trop haut sur le lobe de l'oreille.
J'avais aussi envie de le faire à ma fille car je trouve joli mais on me l'a fortement déconseillé et c'est vrai que si tu observes dans la rues des femmes du sud qui ont eu les oreilles percées bébé, et bien souvent les trous ne sont pas bien placés. Donc j'ai décidé d'attendre que Tamara me demande des boucles d'oreille et peut-être qu'en voyant les oreilles de sa maman qui ont chacune 4 trous, elle n'en voudra pas!!!
Hello,
A ta place j'attendrai que ta fille soit plus grande pour être sûre que les trous seront bien placés car en grandissant il arrive souvent que les trous soient trop haut sur le lobe de l'oreille.
J'avais aussi envie de le faire à ma fille car je trouve joli mais on me l'a fortement déconseillé et c'est vrai que si tu observes dans la rues des femmes du sud qui ont eu les oreilles percées bébé, et bien souvent les trous ne sont pas bien placés. Donc j'ai décidé d'attendre que Tamara me demande des boucles d'oreille et peut-être qu'en voyant les oreilles de sa maman qui ont chacune 4 trous, elle n'en voudra pas!!!
Salut,
moi, j'ai fait percé les oreilles de ma fille à 18 mois, mon pédiatre m'avait conseillé un chirurgien pédiatre. Si tu es intéressé (Genève).
Tu dois mettre un crème anest.. 1 heure avant le percage.
A+
moi, j'ai fait percé les oreilles de ma fille à 18 mois, mon pédiatre m'avait conseillé un chirurgien pédiatre. Si tu es intéressé (Genève).
Tu dois mettre un crème anest.. 1 heure avant le percage.
A+