MENSONGE...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pitchou.

re: MENSONGE...

Message par Pitchou. »

Ce n'est pas pour etre méchante, mais il me semble que l'accusatrice s'accuse elle-meme, il faut juste comparer l'ortographe des messages et on reconnait tout de suite qui est la personne aux 5 pseudos !!!
Par contre, je trouve qu'il faudrait arrêter "ces chamailleries" car c'est un site pour des mamans ou futures mamans et là, ca comment vraiment à devenir grave !!!

ABE, salut !
pitchoune

Message par pitchoune »

Pitchou...

...Tu m'enlèves les mots de la bouche!!!!
Je n'osais pas le dire de cette manière mais je suis d'accord avec toi

D'ailleurs si tu remarques bien, l'ancienne Disco qui était omniprésente sue le forum grossesse n'y met plus les pieds...à moins qu'elle ait choisi encore un autre pseudo!!!

Bye

Chest

Message par Chest »

J'comprends plus rien à ces histoires et à ce Post...

Je constates surtout que certaine(s) sont(est) relativement tordue(s)dans leur(s) tête(s) ... tampis !

Papa avant tout...
Pitchou.

Message par Pitchou. »

Pitchoune, si j'ai été un peu sèche, c'est que j'en avais un peu ras-le-bol de lire des e-mails un peu "nian-nian" !

D'ailleurs, elle ne vient plus là, mais je l'ai repérée sur un autre site, avec le même genre de question... Bref, faut pas chercher à comprendre, seulement, faut pas qu'elle vienne avec ces remarques à 2 balles pour qu'on réponde à ces messages !

Ce site est fait pour des partages, des questions, et ce n'est pas, à mon avis, un site pour des GRH!!@!?@ et j'en passe !

Voilà. C'est vrai que je ne viens plus trop régulièrement, parce qu'il n'y avait plus trop de questions interessantes. Mais je ne l'abandonne pas pour autant, je passe toujours voir s'il y a du nouveau.

A bientot Pitchoune !

Pitchou
leyas

Message par leyas »

Vous n'voulez pas me dire les 5 pseudos Svp.
J'aime bien savoir à qui j'ai à faire.
mon adresse e-mail kivikara@hotmail.com
merci.....

Papa d'une princesse de 4 ans et un mâle sauvage de 5 mois.
Andi

Message par Andi »

Ca m'intéresse aussi!!!
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Pitchou.

Message par Pitchou. »

Leyas et Andi, facile à repérer, à mon avis c'est la seule personne à faire autant de fautes d'orthographe dans une phrase ! et la,vous saurez tout de suite qui est cette personne. Enfin, je ne veux pas vous donner les noms à vous de deviner.D'ailleurs, je ne vais plus revenir sur ce site, c'est bien dommage pour les filles "normales"... Mais qui sait, peut-etre qu'un jour, ce site sera de nouveau aussi vivant qu'avant !!!

Bonne continuation.
IsaP

Message par IsaP »

Les roses sont rouges

Les violettes sont bleues

Je suis schysophrène

Et moi aussi

Plus sérieusement, si cette personne est réellement atteindre de schysophrénie, faut p-être essayer de l'aider. Sinon, l'admin peut regarder le no. de l'adresse IP si il y a 2 messages suspect le même jour.

Voili voulu.

Bibou née le 06 novembre
2003
Andi

Message par Andi »

Non je ne le pense pas réellement atteinte, je pense qu'elle (ou il)joue simplement avec nous alors qu'on s'efforce à répondre sérieusement les uns aux autres et ça j'apprécie moyen...
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
xanadu

Message par xanadu »

Ben moi j'aiemrai bien savoir aussi les 5 pseudos car j'ai pas le courage de faire tous les messages de tous le monde pour repérer les fautes d'ortho. Et comme j'en fais moi aussi ça va pas forcément me sautter aux yeux...lol
Répondre