contacter la LLL

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
hrnv

contacter la LLL

Message par hrnv »

Comme Expresso n'est plus sur le site (dommage), j'aurai aimé contacter la LLL pour qq questions.
Quelqu'un a des coordonnées pour la région de la côte? éventuelleemnt j'ai ce site, je ne sais pas si c'est la bonne adresse? romandie.stillberatung.ch
J'aurai aimé savoir aussi les expériences de celles qui ont déjà appelé une animatrice?
Merci
Mamalynn

Bonjour, personnellement je

Message par Mamalynn »

Bonjour,
personnellement je connais la monitrice de lausanne qui est très chouette et répond aux questions aux téléphone.Barbara Scherwey (021)6170773 Elle est sur l'adresse romandie.stillberatung.ch donc j'imagine que l'adresse pour la côte est aussi valable. mais je suis sûre que tu peux sans autre appeler Barbara.

Mamalynn,

www.auportebonheur.ch
monitrice JePorteMonBébé (JPMB), bientôt en formation ASPB
hrnv

merci beaucoup.

Message par hrnv »

merci beaucoup.
lallifan

je connais celles de Genève

Message par lallifan »

Elle sont vraiement adorables...moi j'étais vraiment en difficulté et je les appelais mais je ne voulais pas faire long pour peur de les deranger (car elles ne sont pas payées) mais elle étaient toujours disponibles, j'ai passé des heures au telephone avec, meme le w-end.
C'est que grace à leur bonté si j'allaite encore à 10 mois car au debut, j'ai eu une lactation tardive
Jamais je n'aurai réussi sans elle et leurs encouragements...soutout que j'avais ma famille entière qui me mettait le biberon devant la figure pour la nourrir à longueur de journée car ils avaient decrété que je n'avais pas de lait!!
Heureusement que j'ai eu le bon réflexe, je ne les pas écouté et j'ai appelé ces dames et aussi les counsultantes en lactation de Genève...
Ma famille a arrété de me prendre la tete quand elle a vu que ma fille etait hyper rondelette, un vrai Buddha!!
bon courage
darkie

Vous devriez tout trouver

Message par darkie »

Vous devriez tout trouver par ici -> http://romandie.stillberatung.ch/ c'est le bon site, et la conseillère de Neuchâtel c'est Expresso !
Lactobijou

Expresso est super. Je l'ai

Message par Lactobijou »

Expresso est super.
Je l'ai eu au téléphone un jour de grosse déprime d'allaitement et elle m'a écoutée et aidée avec beaucoup de gentillesse...

"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"

Cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Cliquer sur la bannière pour accéder au site

Lactobijou, les bracelets d'allaitement

Répondre