espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Vous conservez vos purées de légumes dans quoi ? Jusqu'à présent, je prenais les yogourts Emi, mais je vais passer à 200 gr de légumes et c'est trop petit .... qu'utilisez-vous pour que l'on puisse chauffer au bain-marie ou au micro-ondes ??
Les petits pots AVENT, tu peux même les mettre dans le congélateur et direct décongeler ta purée. Si t'as le babycook c'est encore mieux, tu prépares tes pots à l'avance et tu les décongèle 1/2 heure avant de donner à ton bb dans le babycook..
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
moi je gardais les pots en verre des confitures, sauces etc...
Du coup c'est gratuit et ça va très bien pour le bain marie, pour le micro ondes aussi j'imagine (je n'en ai pas alors pas une grande pro de ce qu'on peut y mettre ou pas).