Bonjour les filles !
Est-ce que vous avez déjà donné des briques toute prête de Nestlé PETIT SOUPER à vos bout de chou ?
Enzo a 8 mois et ne faisait toujours pas ses nuits jusqu'à ce que je découvre ces petites briques... c'est vraiment magique j'en avais acheté deux pour essayé et il a fait deux nuits complète jusqu'à 7h du matin TROP BIEN !
Qu'est-ce que vous en pensez ? je vous avoue que j'ai un peu honte de lui donner ca... il a toujours manger des repas que je fais moi et j'aime pas trop l'idée des briques toutes prête mais c'est tellement bien... HELP ! donnez moi vos avis...
Merci
Petit Souper de Nestlé...
-
Ben franchement si c'est ça
Ben franchement si c'est ça qui lui a permis de passer ses nuits alors profite-en!
A part si nestlé met de la morphine dans ses berlingots... mais j'en doute!
A part si nestlé met de la morphine dans ses berlingots... mais j'en doute!
-
Hello, Je suis ravie de te
Hello,
Je suis ravie de te revoir par ici! Ca fait longtemps dis donc! Comment va Enzo?
Au fait pour la nuit de ma puce moi la solution c'est le biberon bonne nuit de HIPP au céréales!
Car le soir elle veux pas manger à la cuillière, que le bib pour le moment!
Au plaisir de te relire!
Je suis ravie de te revoir par ici! Ca fait longtemps dis donc! Comment va Enzo?
Au fait pour la nuit de ma puce moi la solution c'est le biberon bonne nuit de HIPP au céréales!
Car le soir elle veux pas manger à la cuillière, que le bib pour le moment!
Au plaisir de te relire!
Hello Lagounette ! Je suis
Hello Lagounette !
Je suis désolée d'avoir un peu fait la morte mais ca a été dur dur pendant une période pour Enzo mais maintenant ca roule ! il va vraiment très bien... moi j'ai repris le travail au mois de janvier donc j'ai du reprendre un rythme ce qui n'a pas été évident non plus...
et toi comment va Anaïs ? et son pied ?
je vais déjà voir avec encore une ou deux briques si c'est vraiment ca qui est magique sinon je regarderai pour le biberon Hipp... enzo non plus ne veut pas de cuillère le soir.. c'est son moment calin avec maman le soir quand je lui donne le bibi :-)) et j'avoue que moi aussi j'aime ce moment
Je suis désolée d'avoir un peu fait la morte mais ca a été dur dur pendant une période pour Enzo mais maintenant ca roule ! il va vraiment très bien... moi j'ai repris le travail au mois de janvier donc j'ai du reprendre un rythme ce qui n'a pas été évident non plus...
et toi comment va Anaïs ? et son pied ?
je vais déjà voir avec encore une ou deux briques si c'est vraiment ca qui est magique sinon je regarderai pour le biberon Hipp... enzo non plus ne veut pas de cuillère le soir.. c'est son moment calin avec maman le soir quand je lui donne le bibi :-)) et j'avoue que moi aussi j'aime ce moment
-
Je te réponds par MP parce
Je te réponds par MP parce que la je suis complétement hors sujet mdr bises