MENSONGE...
re: MENSONGE...
Je pense aussi que pour elle c'est un jeu de venir ici poser des posts. Je l'ai vue sur un autre site aussi. Pour la reconnaître c'est effectivement grâce aux nombreuses fautes d'ortographe qu'elle fait !!!! Et puis ses nombreuses questions, parfois très étonnantes !!
ha bon sur un autre site aussi?
on peut savoir lequel?
pour les fautes d orthographe c est pas trop un indice y a bcp de fautes un peu partout dans les posts et dans les miens y en a encore plus....:-/ alors je sais pas si on dois prendre ca en consideration .. ca fais bcp de suspectes tout ca non?
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02 ,
on peut savoir lequel?
pour les fautes d orthographe c est pas trop un indice y a bcp de fautes un peu partout dans les posts et dans les miens y en a encore plus....:-/ alors je sais pas si on dois prendre ca en consideration .. ca fais bcp de suspectes tout ca non?
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02
lol pour tes fautes j'ai pas osé le dire capsulle !! LOl ! oublies pas que je t'adore puce :)
Pour les fautes d'orthographe, et bien on en fait tous, mais la c'est vraiment flagrant ! Du style, t'es obligée de lire 2 fois le post pour comprendre ce qu'elle veut dire vu que les phrases ne suivent pas la route...
D'ailleurs, je rejoins ce qu'Idefix a dit...
D'ailleurs, je rejoins ce qu'Idefix a dit...
J'ai retrouvé un post adressé à Hobbes où finalement ce n'était pas pour lui !!! Au vu de la tournure du message, je pense que c'est toujours la même personne avec un autre pseudo "octobre". Je crois avoir trouvé 4 de ses pseudos !!
Moi aussi... Mais seulement 4!
...Je crois avoir trouvé un nouveau pseudo (on en est à combien ?!?!?!)...
...Forum "grossesse", post "j'en ai ras le bol"...
...Qu'en pensez-vous...car ça y ressemble étrangement!!!!!
J'ai fait la liste !!!
Alors nous l'avons démasquée...
Il y en a 2 qu'elle dit elle-meme : octobre et moimoi.
Les autres à mon avis son disco et honnêtre.
Si je me trompe, désolée... Mais à mon avis c est ca. Vous saurez à qui vous aurez affaire... Et il y a le 5ème, qui m'avait surpris à l'époque qui comprend un prénom et un nom de famille... D'ailleurs ce n'est pas elle car sous le forum prénom, elle donne son nomde famille ! Bref, si elle a utilisé le nom d'une de ces copines, ce n'est pas cool.
Voilà, je crois qu'on va arrêter les polémiques sur cette fille, la pauvre...
Alors nous l'avons démasquée...
Il y en a 2 qu'elle dit elle-meme : octobre et moimoi.
Les autres à mon avis son disco et honnêtre.
Si je me trompe, désolée... Mais à mon avis c est ca. Vous saurez à qui vous aurez affaire... Et il y a le 5ème, qui m'avait surpris à l'époque qui comprend un prénom et un nom de famille... D'ailleurs ce n'est pas elle car sous le forum prénom, elle donne son nomde famille ! Bref, si elle a utilisé le nom d'une de ces copines, ce n'est pas cool.
Voilà, je crois qu'on va arrêter les polémiques sur cette fille, la pauvre...
aurevoir
arreter de me chercher je pars de ce site j y ete uniquement pour demasquer ma soeur maitenant que c est fait je vais me consacrer a ma grossesse.
juste un mots en passant ce site est remplis de mensonge...toutes les femmes qui sont pas enceinte et qui le disent faut aller ce faire soigner.aurevoir
juste un mots en passant ce site est remplis de mensonge...toutes les femmes qui sont pas enceinte et qui le disent faut aller ce faire soigner.aurevoir