est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Très franchement, je crois que sur ce site, toutes les filles qui se disent enceintes le sont vraiment...
Quel est l'intérêt si ce n'est pas le cas????...
Par contre, il est vrai qu'il y a une pour qui j'ai vraiment douté...
Et mes doutes se sont confirmés...
Dis...s'il y en a une qui doit consulter, je t'invite vivement à le faire et le plus rapidement possible...car là c'est vraiment ggggrrraaavvvvvvvveeeeeeeeeee!!!!!!
Dis...s'il y en a une qui doit consulter, je t'invite vivement à le faire et le plus rapidement possible...car là c'est vraiment ggggrrraaavvvvvvvveeeeeeeeeee!!!!!!
je t invite vraiment a faire attention a tes propos malhonnetes sinon......................................................???
non mais on croit rêver, on est pas dans un show avec des réglements de comptes ici !!!!
moimoi et tes 4 autres pseudos je pense sincèrement que ce site n'est pas fait pour toi, si tu veux chercher des histoires parce que tu n'a rien d'autre à faire, ben fais-le ailleurs qu'ici ! ce site n'est pas fait pour ça !!!
mais punky elle(s) connait tous le monde ! ta pas compris ;) elles savent nos noms, nos adresse ! mais oui c un coup monté du fbi arrangé avec la cia ! mais HEUREUSEMENT JACK BOWER EST LA !!! il va sauvé le monde encore une fois ! et tous ca grace a la confiance du président palmer, model d0intégriter et d'honneteté ! eh oui !
ne craignons rien le vengeur masqué rappliquera des que je lui fairai signe dans la lune, nous sommes toutes en sureté, et meme si val kilmer ne veux plus faire batman il y aura toujours qqn pour le remplacer ! reste plus qu'a se faire kill bill 10 fois de suite et a devenir black mamba pour combattre avec force et vitalité tous ses pseudo schizophréne, soit dis juste en passant !!!
Soyez prét mes amis ! oyé oyé le msg est passé ! nous n'avons pas peur de toi qui que tu sois hahaha