bonjour
mon petit bout de 13 jours régurgite bcp depuis 2 jours, au début c'était à la fin du bib (eh oui je ne peux pas allaiter et ça me fend le coeur car j'ai max par tirage que 40 ml quand tout va bien !) et depuis hier, il régurgite aussi pdt le bib, lors du rot ! et c'est pas un peu mais de gros jets ! j'ai testé le tétines avent (celle la vont pas trop mal) les dodies (il met passé 1h30 pour boire 90ml) et les bibi (celles là sont catastrophiques)
avez-vous un remède miracle pour aider mon bébé ?
merci d'avance
Help mon petit de presque 2 semaines régurgite bcp
-
Coucou. Ben on dirait bien
Coucou.
Ben on dirait bien qu'il a un reflux ton loulou.
Alors vu que tu lui donne au bib, achete du lait AR (Anti-Reflux), il est beaucoup plus épais.
Va faire un saut dans une pharmacie, ils te renseigneront.
Bon courage.
Ben on dirait bien qu'il a un reflux ton loulou.
Alors vu que tu lui donne au bib, achete du lait AR (Anti-Reflux), il est beaucoup plus épais.
Va faire un saut dans une pharmacie, ils te renseigneront.
Bon courage.
Tu donnes du LA ou du LM dans le bib ?
Il a pas forcément un reflux mais tout les bb ont l'estomac et l'oseaphage en ligne droite au début donc ça sort super rapidement. Ton pédiatre ou la SF en pense quoi ? Tu lui donne du LM ou du LA dans le bib et quel LA ? Perso au début je donnais de l'aptamil et il régurgitait vachement. J'ai essayé l'AR et l'horreur. Je suis passé au Bimbosan et plus de soucis. Si c'est vraiment un reflux il y a des choses à faire donc faut demander au pédiatre. En France il conseille de donner de l'eau de chaux avant le bib paraît que ça marche bien...
J'espère que ça va vite aller mieux.
Mon blog sur les couches lavables
J'espère que ça va vite aller mieux.
Mon blog sur les couches lavables
si c'est par jets, je te
si c'est par jets, je te conseille d'aller chez le pédiatre!
Je te conseille d'appeler le
Je te conseille d'appeler le pédiatre!
Mon petit garçon a commencé à vômir par jets quand il avait 2-3 semaines et il avait aussi la nausée pendant la journée et ce n'était pas un reflux mais une hypertrophie du pylore et il a dû se faire opérer à 1 mois...
Je ne te dis pas ça pour t'inquiéter mais seulement pour te dire que parfois il vaut simplement mieux appeler le pédiatre...
Mon petit garçon a commencé à vômir par jets quand il avait 2-3 semaines et il avait aussi la nausée pendant la journée et ce n'était pas un reflux mais une hypertrophie du pylore et il a dû se faire opérer à 1 mois...
Je ne te dis pas ça pour t'inquiéter mais seulement pour te dire que parfois il vaut simplement mieux appeler le pédiatre...
Mon fils a tjs beaucoup
Mon fils a tjs beaucoup régurgité, dès la mat. Comme toi, j'aurais de quoi nourrir un bébé fourmi en LM. A l'époque, il avait de l'Aptamil HA. En 3 semaines, il n'avait pris que 100 g!
J'ai appelé le pédiatre avant le contrôle du 1er mois et il m'a conseillé de passer à un lait confort, moins épais que le AR. J'ai pris Beba et ça va pas mal depuis. Il régurgite bcp moins.
J'avais aussi été voir la puéricultrice â Fribourg 2 fois avant d'appeler le pédiatre et elle me conseillait de continuer l'Aptamil. Heureusement que je l'ai pas écoutée.
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
J'ai appelé le pédiatre avant le contrôle du 1er mois et il m'a conseillé de passer à un lait confort, moins épais que le AR. J'ai pris Beba et ça va pas mal depuis. Il régurgite bcp moins.
J'avais aussi été voir la puéricultrice â Fribourg 2 fois avant d'appeler le pédiatre et elle me conseillait de continuer l'Aptamil. Heureusement que je l'ai pas écoutée.
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
salut. Avant de
salut. Avant de catastropher, pourquoi ne pas aller faire un tour chez l'ostéo? Ma petite puce régurgitait beaucoup, et en allant chez l'ostéo pour autre chose, il a fait des manip, et pouf, plus rien du jour au lendemain!
C'est souvent dû à une tension rachidienne, à cause de la naissance ou de la position dans le ventre...
C'est souvent dû à une tension rachidienne, à cause de la naissance ou de la position dans le ventre...