Salut j'aimerais alterner le lait matérnisé avec du lait végétal pour ma fille de 15 mois, elle fait otite après otite, et j'ai entendu dire que ça pouvait venir du lait de vache. Evidemment la pédiatre m'a fortement déconseillé de laisser tomber le lait maternisé car ma fille risquerait de manquer de nutriments essentiels!
En attendant elle ne cherche pas à savoir l'origine de toutes ces otites et se contente d'augmenter les doses d'antibio à chaque fois! En plus c'est la galère pour faire avaler les antibio à ma fille qui recrache tout!!
Bref j'ai cherché un peu sur le sujet et j'ai trouvé cette recette pour 1 biberon:
-moitié lait d'amande enrichi en calcium
-moitié lait de châtaigne
-huile de foie de morue
-spiruline
mais je ne sais pas quel dosages donner pour chaque élément. Et dois-je ajouter de l'huile d'onagre?
lait végétale une recette?
tu vas simplement sur
tu vas simplement sur himalavie.ch et tu commande du lait végétal enrichi en calcium et le tour est joué. si tu as besoin de conseils, tu peux aussi les appeler.
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
merci pour vos réponses,
merci pour vos réponses, Erulelya oui elle a été vaccinée!! pfff et le pédiatre pourrait pas nous le dire que c'est un effet secondaire?? ils sont toujours tellement pressés entre tout leur rdv qu'ils prennent pas trop le temps de chercher les causes des maladies!
Ostéo je l'ai emmenée une fois et ça a été une torture pour elle... elle pleurait pleurait pleurait et s'accrochait à moi c'était terrible! plus osé l'emmener...mais peut-être que je devrais... ma pauvre louloute qu'est-ce qu'on te fait subir!
Ostéo je l'ai emmenée une fois et ça a été une torture pour elle... elle pleurait pleurait pleurait et s'accrochait à moi c'était terrible! plus osé l'emmener...mais peut-être que je devrais... ma pauvre louloute qu'est-ce qu'on te fait subir!