hello
alors je poste ici parce que c'est parfois vraiment la galère de faire prendre le bib à ma fille de 4 mois
Elle prend assez bien le début, entre 60ml et 80ml..et après, c'est pause sur pause, elle prend 10ml elle arrête, elle s'endort, elle veut, elle veut plus
parfois ca va, on "torche" 150 ml assez bien..quand elle a bien faim..
mais la plupart du temps, on commence le bibi, et une heure après il est toujours pas fini..
elle commence la crèche cette semaine et ca me fait souci
je précise: on a les bibis avent, tetines 2, j ai testé les 3 et ca va pas elle s etouffe
et j ai percé ( trop) une 2, et elle en fout pas mal à côté..
je viens de tester les bibis mam , elle a hurle..
que faire? la laisser prendre à son rythme, et elle verra peut etre avec la crèche qu'il faut manger plus rapidement..
???
merci de vos réponses
biberon: elle met longtemps, fait 10 pauses.......
oui oui..j ai mis les
oui oui..j ai mis les tetines 3..ca va pas
percer les 2..ca va pas trop trop mal mais sans plus..
ouais, on verra, ca dépend des bibis de toutes facons
percer les 2..ca va pas trop trop mal mais sans plus..
ouais, on verra, ca dépend des bibis de toutes facons
Le mien il a fait pareil
Le mien il a fait pareil vers ses 4 mois. Pendant qq temps ça a été la galère. 1h30 pour 1 biberon.... j'avais aussi essayé les tétines 3 mais 4a allait trop vite donc j'ai pris mon mal e patience et ça a été mieux qq temps plus tard. Essaxye de temps en temps à nouveau la tétine 3, un jour sans prévenir, ça ira mieux avec la tétine.
COURAGE!!!
COURAGE!!!
Le mien il a fait pareil
Le mien il a fait pareil vers ses 4 mois. Pendant qq temps ça a été la galère. 1h30 pour 1 biberon.... j'avais aussi essayé les tétines 3 mais 4a allait trop vite donc j'ai pris mon mal e patience et ça a été mieux qq temps plus tard. Essaye de temps en temps à nouveau la tétine 3, un jour sans prévenir, ça ira mieux avec la tétine.
COURAGE!!!
COURAGE!!!
Le mien il a fait pareil
Le mien il a fait pareil vers ses 4 mois. Pendant qq temps ça a été la galère. 1h30 pour 1 biberon.... j'avais aussi essayé les tétines 3 mais 4a allait trop vite donc j'ai pris mon mal en patience et ça a été mieux qq temps plus tard. Essaye de temps en temps à nouveau la tétine 3, un jour sans prévenir, ça ira mieux avec la tétine.
COURAGE!!!
COURAGE!!!
Le mien il a fait pareil
Le mien il a fait pareil vers ses 4 mois. Pendant qq temps ça a été la galère. 1h30 pour 1 biberon.... j'avais aussi essayé les tétines 3 mais ça allait trop vite donc j'ai pris mon mal en patience et ça a été mieux qq temps plus tard. Essaye de temps en temps à nouveau la tétine 3, un jour sans prévenir, ça ira mieux avec la tétine.
COURAGE!!!
COURAGE!!!