Coucou,
Voilà mon petit aura 1 an mi-mai et je me demande ce que vous donnez au 4 heures....Moi c'est purée de pomme ou poire et un petit suisse, mais j'aimerai un peu changer. Vous leur donnez quoi au muguets???
Vous leur donner quoi au 4 heures
-
tu peux varié entre Compote
tu peux varié entre Compote ( pomme, banane, poire, pèche, ananas, abricot etc... ) Petit suisse, petit louis ( fromage ), Biscuit ( ici c est les même que pour les tiramisu ) petit pain au lait ( quand ont est dehors ) J espère que je t ai donner un peu d idée mais je commence toujours avec des fruit et après sa c est suivant l envie !
-
Et les yogourt on peut
Et les yogourt on peut donner? nature ou vanille?
Pour les fruits je fais moi-même et j'essaie de prendre les fruits suisse, mais là ça commence à être toujours pomme-poire-banane....Vivement les fraises et les autres fruits.
Pour les fruits je fais moi-même et j'essaie de prendre les fruits suisse, mais là ça commence à être toujours pomme-poire-banane....Vivement les fraises et les autres fruits.
-
Alors personne d'autre?
Alors personne d'autre?
-
Je suis une muguettes09 mais
Je suis une muguettes09 mais une juinettes de cœur (DPA le 17 juin) :o)
Mes Moustiques mangent pour le goûté des compotes de banane, pomme, poire, abricot, pruneaux, ont eu une fois de l'ananas. Je varie un peu en y ajoutant des céréales (épeautre, millet, fruitosan de Bimbosan, parfois un peu de bouillie lactée). Puis elles ont droit à la tétée. J'attends que les p^ches et prunes soient de saisons pour leur faire goûter.
L'une de vous a déjà donné de la rhubarbe? Ce fruit n'apparaît pas dans le plan alimentaire que j'ai....
Jumeaux pour Juin
Mes Moustiques mangent pour le goûté des compotes de banane, pomme, poire, abricot, pruneaux, ont eu une fois de l'ananas. Je varie un peu en y ajoutant des céréales (épeautre, millet, fruitosan de Bimbosan, parfois un peu de bouillie lactée). Puis elles ont droit à la tétée. J'attends que les p^ches et prunes soient de saisons pour leur faire goûter.
L'une de vous a déjà donné de la rhubarbe? Ce fruit n'apparaît pas dans le plan alimentaire que j'ai....
Jumeaux pour Juin