moi je suis une fan j'avais tout, tire lait, biberon les 3 tailles, bec dure, tétines etc...meme la gamme via pour les bouillies, facile a laver car ils sont large.
cher mais franchement mon fils a 3 ans 1/2 et boit encore son lait dans le grand le matin et avec la gamme via je fais des glaces maisons avec les petits pots.
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
AVENT pour ou contre ?
Encore un GRAND merci à
Encore un GRAND merci à vous toutes !!
Je me sens plus au clair avec ce sujet... Après question pratique on verra bien ;-))
Je me sens plus au clair avec ce sujet... Après question pratique on verra bien ;-))
:-)
Je suis obligée de me marrer parce que si je regarde dans mon armoire, j'ai acheté trois biberons AVENT (que j'utilise tous les jours et que je recommande aussi). J'ai reçu un autre biberon dans le paquet Junior que j'ai pas encore ouvert. En gros, j'aurais pu économiser quelques francs si j'avais pris une autre marque. :-)
Mais j'ai surtout eu de la chance d'économiser beaucoup d'argent en allaitant ces 8 derniers mois! :-) Pas eu besoin de chauffe-bibi non plus. Finalement j'ai pas eu besoin de grand-chose...
Bonne fin de grossesse!
Mais j'ai surtout eu de la chance d'économiser beaucoup d'argent en allaitant ces 8 derniers mois! :-) Pas eu besoin de chauffe-bibi non plus. Finalement j'ai pas eu besoin de grand-chose...
Bonne fin de grossesse!