Quelle tétine avec bib Avent et lactoplus ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Maklava

Quelle tétine avec bib Avent et lactoplus ?

Message par Maklava »

Mes tétines 4 ne vont plus...du coup suis allée à la pharma pour acheter de nouvelles tétines, mais chez Avent que pouik :(. Je sais que certaines sont compatibles mais j'ai rien trouvé...Vous avez un bon plan ?
cajoline

Hello !! Essaie les tétines

Message par cajoline »

Hello !!

Essaie les tétines aussi de AVENT, mais la version 1 2 3, tu peux choisir la vitesse.

Je sais qu'une fois j'en avais achetées et c'était l'horreur, ça coulait super vite, même sur la position 1..

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
aurore123

Alors moi j ai des bibi

Message par aurore123 »

Alors moi j ai des bibi Avent mais j'utilise les tetines Mam pour le lactoplus, les X ( bouille etc... ) Elles sont compatibles avec les Avent j ai jamais eu de fuite. Je me suis rabatue sur sa car j ai rien trouvé qui passait chez Avent !
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
nady81

Ici aussi, tétine 1.2.3

Message par nady81 »

Ici aussi, tétine 1.2.3 AVENT, position sur 3 et jamais de problèmes!

Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

petitbolide1077

alors nous on à tous les

Message par petitbolide1077 »

alors nous on à tous les modèles selon l'utilisation. Modèle 2 pour les jus de fruits fluides tels jus de pomme. Modèle 3 pour les biberons. Par contre pour les biberons avec céréales il faut la tétine 3 vitesses et sur 1 cela va tout seul. Avent fait aussi des tétines vitesse 1,2,3. Bon essayage
Maklava

J'ai essayé là 1-2-3 sur

Message par Maklava »

J'ai essayé là 1-2-3 sur la position 1 bein bib finit en 40 secondes, donc ca va beaucoup trop vite ici...
gessayé

il te faut la tetine d'Avent

Message par gessayé »

il te faut acheter de la tetine d'Avent 123 (tetine à 3 vittesse), je crois que c'est marquer à partir de 6mois... chez moi, ça marche bien meme tres bien!
Répondre