Quand arreter le lait anti-régurgitations??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
val85

Quand arreter le lait anti-régurgitations??

Message par val85 »

Bonjour,

Voila mon petit loup prend depuis sa naissance du lait AR, la il à fait 5 mois et cela fait 1 mois qu'il est diversifié. J'ai essayé de lui donner du milumil pendant 2 jours mais il regurgitait par petite quantitée même 3 heure après son bib. Alors est ce normal ou il a toujours besoin du lait AR
A quel age arrête t on?

merci d'avance de vos réponses.
titbouchon

ca m'intéresse la réponse

Message par titbouchon »

ca m'intéresse la réponse car l mien a 3mois et aussi du AR... j'ai tenté de lui donner un autre lait mais des vmissement + diarhées + hurlements... j'ai arrêté et hop re AR...

virgal

Ici j'en ai donné à mes 2

Message par virgal »

Ici j'en ai donné à mes 2 enfants dès l'arrêt de l'allaitement et jusqu'au passage au lait de vache donc jusqu'à 1 an environ. Car sinon, ils régurgitaient beaucoup trop et j'étais bonne pour les changer 4x par jour !

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
titbouchon

si jamais jsuis entrain de

Message par titbouchon »

si jamais jsuis entrain de faire une cure de LACTIBIANE à mon fils (c des bactéries pour la flore intestinale donner dans le premier biberon du matin) et depuis il régurgite vraiment moins voir presque plus et les selles sont molles mais pas liquides !
il était sous antibio depuis la naissance alors là ca lui a fait du bien...

claudia_manela

coucou

Message par claudia_manela »

moi suis une avrilette 2009, mon fils a eu du AR dés l'arrêt de l'alaitemment (arrèté car il régurgitait a 2 mois env) et l'a eu jusqu'à 10 11 mois, quand on est passé au lait de vache avec lactoplus. Mais pour nous l'assurance complémentaire a pris en charge son lait sur presciption du pédiatre tout du long. parce que c'est un besoin réel pour le petit. regarde avec ton assurance parce que c'est cher c'est vrai.

Lilypie Second Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers
phoebe10511

le mien aura 5 mois et j lui

Message par phoebe10511 »

le mien aura 5 mois et j lui ^donne toujours, le AR pour les + de 6 mois existent, donc je vais continuer. en fait moi j mélange le normal avec le AR ! Et ca va nickel... ca suffit pour qu il régurgite nettement moins
Répondre