Aux utilisatrices de chaise type "trip trap"

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chocotte

Aux utilisatrices de chaise type "trip trap"

Message par chocotte »

bonsoir,

voilà je suis en pleine réflexion....

pour ma 1ère je lui donnais ses purées dans le relax que je posais sur la table ou que "j'aguillais" sur une chaise...jusqu a ce qu'elle tienne bien assise pour s'asseoir dans sa trip trap.

mais maintenant pour bb2 tout cela me semble un peu périlleux :-( vous faites comment vous?? parce qu'avant 6 ou 7 mois dans la trip trap c'est impossible...j'hésite à acheter une de ces chaises plastique inclinable pour faire entre temps mais ca fait cher pour peu de mois :-(( alors si vous avez des idées je suis preneuse :-)

Bonne soirée
a++
chocotte

(Pas de sujet)

Message par chocotte »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Athéna09

euh... pas bcp plus

Message par Athéna09 »

J'ai fait la même expérience que toi. La trip trap, c'est pas avant 7-8 mois. Et les quelques mois qui précèdent, c'est pas top dans le relax. Si c'était à refaire, je prendrais une chaise haute inclinable. Peut-être en trouves-tu d'occas' dans un magasin de seconde main, ou alors sur ricardo ou anibis?...

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
floflo2002

Moi je l'ai mise direct dans

Message par floflo2002 »

Moi je l'ai mise direct dans la trip trap, mais on a commencé les purées à 6 mois seulement... ça facilite les choses!
sinon tu peux t'asseoir par terre à coté du transat si tu veux pas te faire mal au dos.

--
moi 27 lui 26
Lausanne
elleo

Coucou, Ici mes 2 enfants

Message par elleo »

Coucou,
Ici mes 2 enfants ont été dans une chaise haute inclinable Prima pappa de Peg Perego de leurs 6 mois jusqu'à 2 ans environ. Ensuite dès 2 ans dans la Tripp Trapp. J'ai vendu la chaise Peg Perego il y a peu de temps...

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
fakrouna

Chez nous c'est Tripp Trapp

Message par fakrouna »

des le démarrage de la diversification (6 mois) et tout c'est bien passe.
Par contre, j'utilise un plateau qui se fixe sur la Tripp Trapp et je pense que ça aide.
Si jamais, j'en vends un.
Tu peux consulter mon annonce sous:
http://www.anibis.ch/n/3053802

voilà bon choix!
Et n'hésite pas a me contacter par MP si tu as un intérêt pour la tablette
Bisous

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
alex-portage

Jai aussi une trip trap...

Message par alex-portage »

Jai aussi une trip trap... Il existe un adosseoir vendu à part qui permet de mieux soutenir le dos mais c'est vrai qu'avant que bébé tienne assis tout seul faut se munir d'un relax pour donner les purées ou comme en afrique (eux ils n'ont pas de trip trap:-)) sur nos genoux, c'est ce que j'ai fait pour ma part.

MONITRICE DE PORTAGE EN ECHARPE ASPB + MANDUCA CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.
tchoupette

hello, si Ca t'intéresse,

Message par tchoupette »

hello,
si Ca t'intéresse, j'aurais d'ici un mois une chaise haute omega bébé confort à vendre.
je la vends 80.- . très bon état.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Paprika75

Nous c'est

Message par Paprika75 »

chaise haute Chicco Happy Snack jusqu'à 1 an et dès 1 année, c'est Tripp Trapp.

Je trouve que la Tripp Trapp n'est pas confortable quand ils sont petits.

Notre petite a 4 mois et quand on mange, on l'installe dans la chaise Happy Snack pour qu'elle soit à table avec nous. Elle adore. On la met bien inclinée en arrière.

kakou5

ici

Message par kakou5 »

Ici on m'a prêté une peg pegero, mais sinon quand je suis chez mes parents je le mets dans une poussette canne légèrement inclinée en arrière...

Répondre