Aux utilisatrices de chaise type "trip trap"
-
nous c'est
la trip trap depuis le départ autour dès 5-6mois on a mis chaque fois le dossier jusqu'à ce quils tiennent bien assis et après on l'enlève! Et ils ont chacun 1 coussin le top! Pour notre dernier on la acheté hier je le met par coup de 5 minutes et autrement c'est le relax mais je n'ai pas encore commencé les purées il est 100 % allaité !!!
bisous
bisous
Dès 6 mois...
J'ai mis Junior dans la chaise Trip Trap dès 6-7 mois avec les protections et tout c'est bien passé.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...
Merci pour toutes vos
Merci pour toutes vos réponses :-)
en fait c'est entre 4 et 6 mois que je sais pas comment je vais faire ;-)
Ok je peut la mettre dans son relax pour lui donner la purée mais c'était histoire de la mettre "à table" avec nous juste pour le plaisir pas pour manger mais qu'elle nous regarde ;-)
je vais encore attendre et voir comment ca se passe!
Merci pour vos réponses.
Biz
en fait c'est entre 4 et 6 mois que je sais pas comment je vais faire ;-)
Ok je peut la mettre dans son relax pour lui donner la purée mais c'était histoire de la mettre "à table" avec nous juste pour le plaisir pas pour manger mais qu'elle nous regarde ;-)
je vais encore attendre et voir comment ca se passe!
Merci pour vos réponses.
Biz
-
Nous elle va dans la
Nous elle va dans la tripp-trapp depuis ces 5 1/2 mois et avec le coussin sans problème. Essaye quand même. Sinon les 15 premiers jours où elle mangeait c'était dans le transat et là bonjour le mal de dos ou des jambes si tu te mets par terre.
Par contre ma puce mange avant nous alors après le repas je ne la laisse pas dans la tripp-trapp je la mêts dans le relax à côté de nous.
Bonne continuation
Par contre ma puce mange avant nous alors après le repas je ne la laisse pas dans la tripp-trapp je la mêts dans le relax à côté de nous.
Bonne continuation
Alors j'ai une solution tip
Alors j'ai une solution tip top à ce problème. J'ai un relax qu'on peut mettre à la hauteur qu'on veut et l'incliner comme on veut donc position couchée ou assise pour manger. Et il se monte jusqu'à la hauteur de la table à manger. C'est le relax "up and down" de la marque Beaba. Je le conseille vivement, il me rend bien service pour ses repas à lui mais aussi pour les repas à nous. On peut le mettre assis à la même hauteur que nous pendant qu'on mange et comme ca il est tout content et peut participer aux repas avec tout le monde.
j'ai aussi une tripp trapp
je met ma puce dedans depuis ses 4 mois et demi et je la cale avec un linge éponge. mais je la laisse dedans que le temps qu'elle mange. après c'est relax...
j'ai aussi une tripp trapp
je met ma puce dedans depuis ses 4 mois et demi et je la cale avec un linge éponge. mais je la laisse dedans que le temps qu'elle mange. après c'est relax...
Euh, bein une autre
Euh, bein une autre solution: commencer les purées à 6 mois!
Bein oui, certaines personnes disent justement que tant que bébé ne tient pas assis (ou à peu près), il reste au bib, puis purée.
Chez nous, 4 tripp-trapp, dès 6 mois au début de la cuillère. Sans aucun souci!
Bein oui, certaines personnes disent justement que tant que bébé ne tient pas assis (ou à peu près), il reste au bib, puis purée.
Chez nous, 4 tripp-trapp, dès 6 mois au début de la cuillère. Sans aucun souci!
J'ai aussi ce relax et
J'ai aussi ce relax et franchement il est génial :o)). Notre bibou nous suit partout!
Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)
"Un vote pour Roméo, Merci!"
Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)
"Un vote pour Roméo, Merci!"
Euh oui d'accord avec toi
Euh oui d'accord avec toi Bami pour les purées à 6 mois mais tous les bébés ne tiennent pas bien assis à 6 mois... les miens ont tenu assis tardivement à 8 mois et 8 mois 1/2 et franchement quand j'ai commencé les purées à 6 mois eh bien la tripp trapp ne leur convenait pas du tout. Du coup j'ai du investir dans une peg perego.