Epilogue de ma grossesse
Epilogue de ma grossesse
Coucou à tous et à toutes,
Vous vous êtes sûrement demandé où j'étais passé. Il s'avère que ma grossesse a touché à sa fin il y a exactement une semaine ! Et à la date prévue ! A croire que Mini-Miniurs est un vrai petit Suisse !
Eh oui, je suis enfin devenue Maman. Malgré tous les doutes que j'avais avant d'accoucher (la peur de l'accouchement, de ne pas être à la hauteur, nostalgie du ventre rond), la venue au monde de Mini-Miniurs m'a tout fait oublier (presque). C'est un joli garçon prénommé Evan, Hoang. Il pesait 3kg140 et mesurait 50 cm. Comme je l'ai déjà dit, il est venu au terme prévu par le médecin, c'est-à-dire le 23 mai.
L'accouchement s'est bien passé et honnêtement les douleurs sont supportables. Enfin, je crois que j'ai connu pire alors pour celles qui n'ont encore jamais accouché, ne vous en faites pas trop. Je m'en suis bien tirée et la sage-femme m'a dit que j'ai été épatante.
Voilà juste pour vous dire que mon aventure grossesse s'est très bien achevée et qu'Evan est mon rayon de soleil ainsi que celui de Papurs !
Bisous à tous et toutes !
Mamurs, consacrée Maman d'un petit Evan venu à la date prévue
Vous vous êtes sûrement demandé où j'étais passé. Il s'avère que ma grossesse a touché à sa fin il y a exactement une semaine ! Et à la date prévue ! A croire que Mini-Miniurs est un vrai petit Suisse !
Eh oui, je suis enfin devenue Maman. Malgré tous les doutes que j'avais avant d'accoucher (la peur de l'accouchement, de ne pas être à la hauteur, nostalgie du ventre rond), la venue au monde de Mini-Miniurs m'a tout fait oublier (presque). C'est un joli garçon prénommé Evan, Hoang. Il pesait 3kg140 et mesurait 50 cm. Comme je l'ai déjà dit, il est venu au terme prévu par le médecin, c'est-à-dire le 23 mai.
L'accouchement s'est bien passé et honnêtement les douleurs sont supportables. Enfin, je crois que j'ai connu pire alors pour celles qui n'ont encore jamais accouché, ne vous en faites pas trop. Je m'en suis bien tirée et la sage-femme m'a dit que j'ai été épatante.
Voilà juste pour vous dire que mon aventure grossesse s'est très bien achevée et qu'Evan est mon rayon de soleil ainsi que celui de Papurs !
Bisous à tous et toutes !
Mamurs, consacrée Maman d'un petit Evan venu à la date prévue
-
re: Epilogue de ma grossesse
FELICITATION !!!
suis tres heureuse pour toi et ta chtite famille
j'ai vu ton avis de naissance dans la tribune c'est marrant
merci de me reconforter sur les douleure d'un premier accouchement
t'as eu une peri??
encore bravo et tout mes voeux
suis tres heureuse pour toi et ta chtite famille
j'ai vu ton avis de naissance dans la tribune c'est marrant
merci de me reconforter sur les douleure d'un premier accouchement
t'as eu une peri??
encore bravo et tout mes voeux
Félicitations et Bienvenu à Evan
Stephanie
Stephanie
MEGA FELICITATIONS!!!
Bienvenue à ton Mini-Miniurs, on vous souhaite pleins de bonheurs et de joies!!
A+, Val.
PS: Terme prévu le 27 juillet, ça me fait peur, merci pour tes commentaires rassurants.
Bienvenue à ton Mini-Miniurs, on vous souhaite pleins de bonheurs et de joies!!
A+, Val.
PS: Terme prévu le 27 juillet, ça me fait peur, merci pour tes commentaires rassurants.
-
FELICATIONS
Bienvenue à toi dans le monde des Mamans et à ton petit bout de chou sur notre terre. Félicitations aussi au papa
Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)
Bienvenue à toi dans le monde des Mamans et à ton petit bout de chou sur notre terre. Félicitations aussi au papa
Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)
Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à ce petit prince qui porte un très joli prénom.
Bisous.
Bisous.
|
Bibou née le 06 novembre
2003 |
Félicitation et bienvenu à ton petit Evan.
Je suis heureuse que tout ce soit bien passé pour toi.. je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 3.
Silvia heureuse maman de Loïc né le 21 avril 04
Je suis heureuse que tout ce soit bien passé pour toi.. je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 3.
Silvia heureuse maman de Loïc né le 21 avril 04
Felicitation Mamurs et Papurs!
Bienvenue à Evan Hoang parmis nous!
Prenez soin de vous!
Bises
Rom
Bienvenue à Evan Hoang parmis nous!
Prenez soin de vous!
Bises
Rom
Félicitations aux heureux parents!
Je vous souhaite un merveilleux début de vie à trois! C'est très prenant, et chaque jour nous réserve sa surprise!!!!
affectueusement,
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Je vous souhaite un merveilleux début de vie à trois! C'est très prenant, et chaque jour nous réserve sa surprise!!!!
affectueusement,
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)