salut à tous! c est la première fois que je viens sur ce site. bravo à toutes. j ai lu pas mal d anciens sujets.je suis une jeune maman de 20 ans, étudiante. et ma fleur a 13 mois et ne marche toujours. en revanche elle se met debout toute seule et est pourtant très active. mon pédiatre dit que ça viendra. je souhaite juste avoir des mamans qui ont eu des enfants qui ont marché "tard". j avoue que je suis assez inquiète car en plus elle aura 14 mois dans 2 semaines.
a+
bébé tarde à faire ses premiers pas!
re: bébé tarde à faire ses premiers pas!
Rassure-toi ta petite fleur n'a que 13 mois les miens ont marché entre 17 mois et demi et 18 mois et demi. Chaque enfant est différent.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Ne t'inquiètes pas, le mien à 17 mois et il a marché à Pâques......ça va venir.
Bonjour,
Je vais te rassuré que ton BB a bien du temps car mon fils a marché tout seul seulement a 20 mois at grâce a de la physio 2 foix par semaine, car autrement je pense qu'il ne marcherais pas encore.
Pourquoi je dit cela car il marche car on le lui a apprit et pas par plaisir.
Et comme tu peux le constater dans ma signature j'attend BB2 pour debut decembre et mon fils ne veux toujours pas quitter sa poussette donc on verra bien au moi de decembre si l'envie lui est venu autrement on sera obliger d'acheter une poussette double...
Alors ne le stresse pas trop
Ps A 13 mois mon fils n'allait même pas a 4 pattes et ne se tenais pas debout...
Sarah, maman de Ludovic né le 15.08.2002 et BB2 pour le 02/12/2004
Je vais te rassuré que ton BB a bien du temps car mon fils a marché tout seul seulement a 20 mois at grâce a de la physio 2 foix par semaine, car autrement je pense qu'il ne marcherais pas encore.
Pourquoi je dit cela car il marche car on le lui a apprit et pas par plaisir.
Et comme tu peux le constater dans ma signature j'attend BB2 pour debut decembre et mon fils ne veux toujours pas quitter sa poussette donc on verra bien au moi de decembre si l'envie lui est venu autrement on sera obliger d'acheter une poussette double...
Alors ne le stresse pas trop
Ps A 13 mois mon fils n'allait même pas a 4 pattes et ne se tenais pas debout...
Sarah, maman de Ludovic né le 15.08.2002 et BB2 pour le 02/12/2004
salut à toutes, merci pour vos réponses. je suis un peu rassurée.et du courage..............
carob, maman d une fleur de 13 mois,Orchidea
La notre à 15 mois et tout comme la tienne se mets debout partout marche en se tenant à la table du salon (enfin style crabe).
Donc ne te fais pas de soucis cela viendra quand tu t'y attendra le moins.
Alexia née le 21 février 2003
Donc ne te fais pas de soucis cela viendra quand tu t'y attendra le moins.
Alexia née le 21 février 2003
hello mon bonhomme a marcher a 14 mois, et mon mari a 16.
on dit que la norme est jusqu'a 18 mois tu as encore le temps !