LM suivi de lait de vache coupé?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Lina20

LM suivi de lait de vache coupé?

Message par Lina20 »

Mon fils aura un an la semaine prochaine. Je vais réduire les tétées a une par jour mais pour l'autre biberon puis-je directement passer au lait de vache coupé sans passer par le LA?
Je vais tenter cela et voir sa réaction mais j aimerai bien vous entendre! Merci!!
Swissmade

coucou tu va bien? la

Message par Swissmade »

coucou tu va bien?

la nostalgie approche chez toi aussi j imagine ;-) ?
Je pense que vu qu il aura un an tu peux passer directement au lait de vache un peu coupé au début, et voir comment il supporte....

Bisous

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Hebergement gratuit d image et photo
Miimiii

Coucou! Moi je suis dans le

Message par Miimiii »

Coucou!

Moi je suis dans le même cas que toi et j'ai directement donné du lait de vache coupé au début (les premiers biberons seulement, pas beaucoup) et maintenant elle prend déjà du lait de vache non coupé. Ceci d'après les consignes de ma pédiatre. Elle semble très bien supporter.

J'espère que ça se passera aussi bien pour vous! Et perso, elle prend quand même encore le sein, j'arrive pas à arrêter encore... Pourtant je suis enceinte, ça promet hihi!
Répondre