quel chauffe biberon choisir ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sobaka

quel chauffe biberon choisir ?

Message par sobaka »

Bonjour,

j'ai un chauffe bib mais il est lent. Je mets environ 10 mn pour chauffer le bib sorti du frigo et mon pt'coeur est pas du tout content.
Connaissez-vs un chauffe bib' qui soit plus rapide ?

Merci d'avance
corin

truc

Message par corin »

Pour mon 2ème, j'ai utilisé l'astuce suivante :
Je cuisais de l'eau le matin que je mettais dans un termos et quand bb avait besoin d'un biberon, je mélangeais moitié eau cuite moitié eau minérale et le biberon était pile à la bonne température en 1 min chrono...

FC à 7SG en septembre 04
FC à 11SG avec curetage en decembre 04
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
FC à 10SG avec curetage en juillet 07
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Joelle N.

J'ai le chauffe biberon

Message par Joelle N. »

J'ai le chauffe biberon Avent mais il est aussi lent...
Pour ma première je fesait comme "corin" le matin je fesait bouillir de l'eau que je mettais dans un thermos et un peu dans une gourde (en métal pas que sa fond)et au moment de faire le bib je mélangeait l'eau de la gourde et du thermos...
Et le chauffe biberon c'est pour les légumes... lol

laure.p

Moi j'ai un chicco et il me

Message par laure.p »

Moi j'ai un chicco et il me entre 4-6 minutes pour chauffe un bib de 235 ml tiède, je trouve aussi que ça va long surtout quand mlle à la dalle.
Une copine a le Avent et je le trouv chouette parce que tu peux l mettre dabord a fond puis apèrs sur 1 pour qu'il reste tempéré.
bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
Répondre