Le quel choisir?!? babycook? easy meal?!?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
laure.p

Le quel choisir?!? babycook? easy meal?!?

Message par laure.p »

Hello a toutes

Voilà je pense que l'on a bientôt commencer la diversification avec notre fille mais voilà quel "robot" choisir?!?
J'ai entendu beaucoup de bien du baby cook...
ou alors j'ai vu qu'il en existait d'autres comme le easy meal de chez chicco et encore d'autres dont jen'ai pas les noms.
Alors lequel est le mieux pour vous?!? que me conseillez vous et pourquoi???
Merciii
Bisous
laure.p

Je t'aime fort mon coeur!

Message par laure.p »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
Calla

Ici on a le babycook, et

Message par Calla »

Ici on a le babycook, et j'en suis très satisfaite, je l'utilise 2x par jour depuis presque un an et il ne m'a jamais fait faut bond :-) pratique, vite cuit, panier assez grand pour 2 repas, vite lavé, pratique pour mixer les fruits frais, et aussi pour réchauffer.

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie Breastfeeding tickers
Chloe1242

Babycook chez ma soeur et

Message par Chloe1242 »

Babycook chez ma soeur et Baby cook chez moi aussi, idem pour mes deux voisines ;) trop bien ce truc!

Lilypie Second Birthday tickers
Image Hosted by ImageShack.us

Blaireau

Voilà un casse-tête que je

Message par Blaireau »

Voilà un casse-tête que je n'aurai pas : on m'a offert le Baby cook sans que je demande rien ;-)
Mais comme ce cadeau vient d'une jeune grand-mère, je me dis qu'il doit être bien!

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
chroma

Ni l'un ni l'autre lol

Message par chroma »

Nous ici on a fait sans mais tout dépend de ton organisation familiale. Nous c'était grosse quantité dans la duro et je mixais au mixeur plongeant et je mettais dans les pots avent. Après j'en gardais du frais pour 2 jours et le reste au congélo. Mais voilà ici pas la place de garder un appareil de sortit et ça nous obligeais à manger des légumes et surtout je travaillais 3 jours par semaine donc pas trop le temps faire 2 trucs différents ;-). Après suivant les enfants ben certaines l'ont vite remiser car les portions sont pas non plus énormes...
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
coccinnelle1978

J'ai le baby cook et on me

Message par coccinnelle1978 »

J'ai le baby cook et on me l'avait donné. Je l'ai utilisé les premières semaines après je faisais un grosse casserole et je mixais et comme ça j'avais pour plusieurs jours. Le baby cook, te fais pour 1 jour donc tous les jours il faut refaire. Moi je trouve plus pratiques de faire pour plusieurs jours et c'est un gain de temps.
Drouna

si t'es à la maison alors

Message par Drouna »

si t'es à la maison alors babycook, ici ma fille à presque 2 ans et demi et on le sert encore 2x par jour. pour cuire les légumes, on a assez pour nous deux, super pratique et jamais eu de soucis
lallifan

avent

Message par lallifan »

moi pour ma première j'avais le beaba mais là j'ai achété pour ma deuxième celui de avent et je le trouve tout simplement genial!
en plus je l'utilise aussi pour cuire au vapeur mes aliments....
quand t'as peu de choses à cuire, pas besoin de prende le grand cuit-vapeur

En plus ça se nettoie en 3 secondes
je l'ai prix chez aubert et il est 180.- il me semble....

Lallifan
candice0

Pour garder le post.

Message par candice0 »

Pour garder le post.
Répondre