Coucou à toutes,
Mon petit mec a 1 an, et depuis quelques jours il mange très peu, a de la peine à s'endormir le soir et fait des mini-siestes. Je n'ai pas l'impression qu'une dent doit sortir. Cela vous est-il déjà arrivé?
merci pour vos témoignages.
Comportement bizarre
Salut, pour moi c'est la
Salut, pour moi c'est la même chose....moi aussi je suis interèssée de savoir d'autres témoignages.
C'est souvent des passages.
C'est souvent des passages. Il est peut-être en train d'acquérir qqch de nouveau (marche, langage, etc). Ou alors un changement de rythme (passage de 2 à une sieste).
Ici pour la 1ère dès qu'on avait l'impression d'avoir trouvé notre rythme elle nous faisait une spécialité.... Pour la 2ème, qui vient d'avoir 1 an, on ne fait même plus attention, on s'adapte au fur et à mesure.
Ici pour la 1ère dès qu'on avait l'impression d'avoir trouvé notre rythme elle nous faisait une spécialité.... Pour la 2ème, qui vient d'avoir 1 an, on ne fait même plus attention, on s'adapte au fur et à mesure.
-
Les siestes ça m'inquiète
Les siestes ça m'inquiète pas trop mais c'est au niveau alimentation. Il fini plus ces bib, celui du matin presque, donc 250, à midi il veut quasi rien alors lui donne un yogourt mais il ne fini même pas, 4 heures c'est des fruits ou jogourt mais il est pas très motivé et le soir il boit que 100 et soupe un tout petit peu. je dois m'inquiéter au bout de combien de temps?
-
Essaie de lui proposer qqch
Essaie de lui proposer qqch de frais, peut-être qu'effectivement la chaleur ne lui convient pas. Sinon t'as tenté le lait autrement qu'au bib (tasse à bec, à la paille). Solène ne finissait pas ses biberons avec les céréales de Milupa et avec du Lactoplus ça passe. Il ne va pas se laisser mourir de faim. Si tu t'inquiète tél quand même à ton pédiatre la semaine prochaine.
Ici les bib c'est très aléatoire, des fois ça va et d'autres fois c'est une galère. Mais elle adore manger à table comme nous (et surtout faut pas essayer de lui donner, elle veut manger seule) - donc le matin c'est tartine ou corn-flakes et le soir elle soupe avec nous. A midi elle mange comme nous et à 4 heures ça dépend (hier c'était une glace et une galette de riz....comme sa grande soeur !), aujourd'hui un fruit et rien d'autre.
ici elle est super fatiguée ces temps, donc elle dort beaucoup mais je ne m'inquiète pas trop, quand elle est réveillée, elle est bien là ;o)
Ici les bib c'est très aléatoire, des fois ça va et d'autres fois c'est une galère. Mais elle adore manger à table comme nous (et surtout faut pas essayer de lui donner, elle veut manger seule) - donc le matin c'est tartine ou corn-flakes et le soir elle soupe avec nous. A midi elle mange comme nous et à 4 heures ça dépend (hier c'était une glace et une galette de riz....comme sa grande soeur !), aujourd'hui un fruit et rien d'autre.
ici elle est super fatiguée ces temps, donc elle dort beaucoup mais je ne m'inquiète pas trop, quand elle est réveillée, elle est bien là ;o)