Il ne veut plus manger

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
wally

Il ne veut plus manger

Message par wally »

Bonjour!

Jusqu'à la semaine dernière, bébé (il aura 7 mois à la fin mai) mangeait plutôt bien : lait maternel le matin, légumes et LA à midi, fruits et LA l'après-midi, céréales et lait maternel le soir, plus une tétée la nuit.

Depuis le début de la semaine il ne mange plus de légumes, boudes ses biberons et refuse les céréales. Pourtant il a pas l'air malade, il rit tout le temps, ne pleure pas spécialement, et il n'a pas l'air d'avoir faim! En plus il commence à mieux dormir la nuit, avant il se réveillait 2-3 fois par nuit et là dort sans se réveiller jusque vers 4 ou 5 heures du matin. J'y comprends rien... Vous pensez que je dois m'inquiéter ou c'est une passade? Je précise que c'est plutôt un gros bébé, à 6 mois il pesait 8,300 kg pour environ 69 cm.

lavieenbleu

peut être

Message par lavieenbleu »

qu'il fait une poussée au niveau de la taille et/ou des dents et du coup a moins d'appétit ???

lavieenbleu
Répondre