Quoi faire, n'est pas assez rassasiée??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
soft

Quoi faire, n'est pas assez rassasiée??

Message par soft »

Ma petite à 1 mois, je lui donne des biberons de LA car malheureusement j'ai du arrêter de l'allaiter!!! Elle fait environ 4kg200 je pense, je lui donne des biberons de 150 ml et elle n'a pas assez réclame toujours à manger!!! Que dois-je faire car la je désespère, tout à l'heure à manger 240ml, et même pas 2 heures après elle repleure. Elle ne régurgite pas et à chaque biberon va à selle!!!
Merci d'avance pour vos conseils, je ne sais plus quoi faire!!! Jeudi je vais chez le pédiatre pour le premier contrôle!!!
mamma13

bah moi je dirais que vers

Message par mamma13 »

bah moi je dirais que vers 6semaines y font une poussée de croissance donc peut etre que c'est sa moi je donnerais toutes les 2 heures se qu'elle veut et voila sa s'arretera surement d'ici 1 semaine courage

MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
titbouchon

elle met combien de temps à

Message par titbouchon »

elle met combien de temps à boire ? peut etre qu'elle boit trop vite ? met une débit plus lent...

ou si elle va à selle, c'est liquide ??? si oui appelle les urgences... peut être une gastro...

Baby pour novembre

Moi je pense que c'est une

Message par Baby pour novembre »

Moi je pense que c'est une petite nana qui a beaucoup d'appétit... La mienne en avait très peu et c'est encore le cas maintenant!
Je pense qu'il faut lui donner ce dont elle a besoin et pas se prendre la tête!
Courage à toi!

Blaireau

Tu peux faire un doux mix

Message par Blaireau »

Tu peux faire un doux mix des conseils donnés plus haut : un débit de tetine plus lent, donner plus (d'après mon pédiatre, la règle du poids divisé par 6 est une moyenne, certains mangent plus) et tu peux aussi passer à un lait plus rassasiant, genre Beba. Et sinon patience, ton médecin te répondra!!

Mais effectivement, il suffit que ta puce fasse un pic de croissance et hop, elle bouffe comme 4 pendant une semaine. Puis elle se calme ;-)

Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
kimou28

j'ai le même "soucis" que toi...

Message par kimou28 »

... mon petit bonhomme ne semble plus rassasié même après avoir vidé mes deux seins.. je complète alors avec un peu de lait artificiel et espère que ça le calme... tiens bon, courage, et si vraiment tu sens qu'elle demande encore, hésite pas à appeler ton pédiatre pour te rassurer...
Répondre