Ma petite à 1 mois, je lui donne des biberons de LA car malheureusement j'ai du arrêter de l'allaiter!!! Elle fait environ 4kg200 je pense, je lui donne des biberons de 150 ml et elle n'a pas assez réclame toujours à manger!!! Que dois-je faire car la je désespère, tout à l'heure à manger 240ml, et même pas 2 heures après elle repleure. Elle ne régurgite pas et à chaque biberon va à selle!!!
Merci d'avance pour vos conseils, je ne sais plus quoi faire!!! Jeudi je vais chez le pédiatre pour le premier contrôle!!!
Quoi faire, n'est pas assez rassasiée??
-
-
Tu peux faire un doux mix
Tu peux faire un doux mix des conseils donnés plus haut : un débit de tetine plus lent, donner plus (d'après mon pédiatre, la règle du poids divisé par 6 est une moyenne, certains mangent plus) et tu peux aussi passer à un lait plus rassasiant, genre Beba. Et sinon patience, ton médecin te répondra!!
Mais effectivement, il suffit que ta puce fasse un pic de croissance et hop, elle bouffe comme 4 pendant une semaine. Puis elle se calme ;-)
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
Mais effectivement, il suffit que ta puce fasse un pic de croissance et hop, elle bouffe comme 4 pendant une semaine. Puis elle se calme ;-)
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
j'ai le même "soucis" que toi...
... mon petit bonhomme ne semble plus rassasié même après avoir vidé mes deux seins.. je complète alors avec un peu de lait artificiel et espère que ça le calme... tiens bon, courage, et si vraiment tu sens qu'elle demande encore, hésite pas à appeler ton pédiatre pour te rassurer...