TIRE-LAIT Avent - Problème de fonctionnement...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Kombucha

TIRE-LAIT Avent - Problème de fonctionnement...

Message par Kombucha »

Coucou!

En décembre 2007, j'ai acheté dans une pharmacie Capitole un tire-lait
manuel de la marque Avent...

Je l'ai pas beaucoup servi, mais c'est quand meme qqchose que je trouve utile...

Le problème c'est que je me suis rendue compte sur la fin que mon lait ne coulait plus...
COmme s'il y'avait un trou dans un des joins de silicones...

J'ai changé els pièces que j'avais recu en réserve ave, mais pas de changements...

En plus la poignée couine de manière assez agacante !

Bref, j'ai rien fait sur le coup, et là comme on a trié les affares pour bb2, je suis
retombée dessus et j'aimerai bien pouvoir le réutiliser car c'est quand meme 90.- ...

Savez vous si ils ont un service de 'réparation' ?
ce que ca coute ?
etc

Merci
noemye

tu peux en louer à la

Message par noemye »

tu peux en louer à la pharmacie et t'es sur qu'ils fonctionnent et en + remboursé par l'ass.maladie ! (entout cas la mienne..)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Océ09

Coucou! Alors j'en ai un

Message par Océ09 »

Coucou!

Alors j'en ai un aussi depuis 2 mois, et je le trouve top! ;) Avant ça, j'en avais loué un électrique à la pharmacie, un IMMENSE truc, qui faisait du bruit, et je tirait rien avec... :(

Enfin bref, là n'est pas la question... Alors pour la perte d'aspiration, je ne sais pas trop, essaye peut-être de tirer sans le coussinet en silicone, moi je l'ai enlevé parce qu'il y avait trop de lait qui passait entre le plastique dur et la partie en silicone, et ça m'agaçait... :) Et faire "attention" que l'"entonnoir" soit bien plaqué contre ton néné...

Pour le couinement de la poignée, ça me fait pareil, je sais pas à quoi c'est dû, et ça m'énerve aussi... :)

Par contre, pour la "quantité de lait", je trouve que ça sort super bien quand j'ai la montée de lait, et au bout d'un moment, ça ne vient plus, comme si j'avais plus rien alors que je sais que j'en ai encore... alors avec ma main libre, je masse bien et presse un peu mon sein, comme ça, ça le vide bien.. :) C'est un peu sport, mais efficace! :)

Oh, et pour ma part, j'avais rencontré un autre problème, c'est la petite pièce blanche en "étoile" qui faisait "ploc" et qui se barrait à l'intérieur du tire-lait, sous la partie en silicone en forme de cylindre, pendant que je tirait mon lait... J'allais péter un câble, quand j'ai pensé aux pièces de rechange que j'avais avec, et je l'ai changé, depuis ça ne m'a plus refait.... mais je sais pas à quoi c'était du...

Voili voilou! Oups là, je vois que je me suis égarée, mais ça pourra peut-être servir à d'autres copinautes! ;)

A+++ Bizzz

Lilypie First Birthday tickers Lilypie Breastfeeding tickers
titbouchon

jdirais pareil essaie sans

Message par titbouchon »

jdirais pareil essaie sans le coussinet, moi ca allait pas avec !
et il couine pareil !!!
c l'effet "plastique" je pense =)

victoria23

Moi je l'ai aussi et le

Message par victoria23 »

Moi je l'ai aussi et le trouve super... bon il couine aussi...
Et pour le lait qui ne coule plus... c'est tout du long ou après un moment? parce que le lait ne coule pas non-stop sans arrêt (même quand bébé tête), ça ralentit, faut continuer à pomper, puis ça revient...

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Kombucha

c est de quel coussinet que

Message par Kombucha »

c est de quel coussinet que vous parlez ?

Non a la fin ca pompais mais rien de rien qui coulait :(

J sais que je peux louer, mais je veux pas jeter 90.- à la poubelle sans savoir le souci ...

*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*

Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
Océ09

Tu le vois en descendant

Message par Océ09 »

Tu le vois en descendant dans la page, là:

http://www.consumer.philips.com/c/allaitement-au-sein-pour-bebes-avent/scf300_20/prd/fr/ch/

A+++ Bizzz

Lilypie First Birthday tickers Lilypie Breastfeeding tickers
Carouille

Est ce que ton étoile blanche est dans le bon sens?

Message par Carouille »

Moi j'avais eu ce problème au départ et en fait je n'avais pas mis la petite pièce blanche dans le bon sens.

Sinon le mien aussi, il couine!

Pour que ça marche bien je dois le faire le matin. Chezoi ça marche mieux si je tire en même temps que mon bébé tête. J'arrive a tirer 80 en 15 minutes. Donc je dois faite en 2 fois.

Bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Répondre