les nuits...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sdisj73

les nuits...

Message par sdisj73 »

mon bébé de tout juste 3 semaines se reveille toutes les 4 heures en journée pour manger et en soirée et nuit toutes les 2-3 heures...et vous?
a quel rythmes se mettent ils a reclamer?
quand les votres ont fait la difference jour -nuit?
merci pour vos infos!!
kimou28

hello...

Message par kimou28 »

mon bébé va avoir 1 mois, et il mange toutes les 2-3 heures autant la journée et la nuit... j'ai l'impression que c'est un vrai glouton et qu'il a tout le temps faim.. à peine le temps de reposer mes seins qu'il a déjà faim...
Laloue

Sur les nuits

Message par Laloue »

Mon bébé va avoir 1 mois dimanche et depuis la 3ème semaine, elle fait la nuit complète si je lui donne à 00H30 elle réclame à 5H30 et si je lui donne la dernière tétée à 22H00 elle réclame à 3H00. Par contre, la journée je l'allaite toute les 2H00 afin de combler le manque de la nuit (conseillé par ma SF)
Répondre