Jus de fruits et thés

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
steph14

Jus de fruits et thés

Message par steph14 »

Mon loulou a 8 mois et de la peine à boire de l'eau. Ce week-end je lui ai donné des jus de fruits nestlé pomme-poire mélangé avec de l'eau pour atténuer un peu le goût sucré.

Je peux lui donner quoi d'autre? C'est cher quand même ces bouteilles. Des jus de fruits comme pour nous (toujours mélangé à l'eau).

Et comme thé vous leur donnez quoi?

Merci de vos réponses.
nounou72

je lui prenais soit le thé

Message par nounou72 »

je lui prenais soit le thé en sachet hipp au herbe je sucrais légement avec le thé instantané milupa au fenouil
ou sachet de thé aux fruits pour enfant de sidroga sucré avec la tisane au fruit instantané de milupa

a l'époque elle me refusait l'eau et mainteant elle en boit beaucoup
je diluais aussi l'eau qui restait au fond du babycook après avoir cuit les fruits!
tchoupette

hello, moi je donne pleins

Message par tchoupette »

hello,
moi je donne pleins de thés différens mais surtout pas les milupa, c'est pleins de sucre.
alors je donne soit camomille, fenouil-camomille, thé pour nourissons sidroga, thé aux herbes des alpes migros... et en général je ne sucre pas. Si vraiment je trouve qu'elle ne boit pas, je sucre un peu avec du fructose ou du sirop d'agave.

Sinon, pour les jus de fruits, tu peux lui donner du jus normal et faire moitié eau moitié jus.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Répondre