Cereales, besoin de conseils
Cereales, besoin de conseils
Voila,
j'ai acheté les 3 céréales de bimbosan mais comment les utiliser exactement? faut il remplacer une partie des mesurettes de lait par les céreales ou il faut les mettre en plus?
et quelle tétine utiliser? car avec la n°1 ou 2 de avent ca passe pas!
il faut faire plutot en bouillie ou dans le bib?
Merci pour vos conseils et gros bisous
j'ai acheté les 3 céréales de bimbosan mais comment les utiliser exactement? faut il remplacer une partie des mesurettes de lait par les céreales ou il faut les mettre en plus?
et quelle tétine utiliser? car avec la n°1 ou 2 de avent ca passe pas!
il faut faire plutot en bouillie ou dans le bib?
Merci pour vos conseils et gros bisous
les céréales dans le bib,
les céréales dans le bib, c'est en plus des mesurettes de lait. regarde sur la boîte. commence avec 1 mesurette pour le bib et voit comment ton bébé est rassasié. tu ajoutes après progresivement.
essaie les tétines 3 vitesses. si t'en a pas sous la main, agrandit le trou d'une autre tétine mais après ton bib risque de couler :(
bouillie ou bib, je dirais tout dépend de ce que mange ton bébé d'autres dans la journée. moi je donne en bouillie car bébé ne prend pas le bib. à partir d'un certain âge, les bébés aiment bien manger à la cuilier.
ici pour donner bon gout à la bouillie, je mets de l'eau de cuisson des pommes et un peu de lait en poudre
essaie les tétines 3 vitesses. si t'en a pas sous la main, agrandit le trou d'une autre tétine mais après ton bib risque de couler :(
bouillie ou bib, je dirais tout dépend de ce que mange ton bébé d'autres dans la journée. moi je donne en bouillie car bébé ne prend pas le bib. à partir d'un certain âge, les bébés aiment bien manger à la cuilier.
ici pour donner bon gout à la bouillie, je mets de l'eau de cuisson des pommes et un peu de lait en poudre
-
Alors moi pour un bib de 240
Alors moi pour un bib de 240 ml + 8 mesurettes d elait je rajoute 6 mesurettes de bimbosan 3 céréales et j utilise la tétine romaine de avent ( 1-2-3 ), le n°1 suffit !
En fait pour 100 ml tu peux ajouter 4 à 6 g de bimbosan, et une mesurette vaut 2g, donc 2 à 3 mesurettes pour 100 ml !
En fait pour 100 ml tu peux ajouter 4 à 6 g de bimbosan, et une mesurette vaut 2g, donc 2 à 3 mesurettes pour 100 ml !
Merci pour vos conseils les
Merci pour vos conseils les filles, alors j'ai été acheté la tétine 3 (a trois vitesse) de avent et la c'est la cata car ca coule beaucoup trop vite, ma puce ne suit pas! y'a pas d'entre deux hein? vous croyez qu'elle va s'habituer ou faut que je lui donne à la cuillère?
Je précise qu'actuellement les biberon sans céréales et prend avec la n°1, pour nouveau né, malgré qu'elle a 5 mois.
Je précise qu'actuellement les biberon sans céréales et prend avec la n°1, pour nouveau né, malgré qu'elle a 5 mois.
les premières bouillie que
les premières bouillie que j'ai donné à ma fille, je faisais les dosages indiqués sur l'emballage des 3 céréales de Bimbosan (céréales + lait en poudre), puis je diluais avec de l'eau de cuisson des pommes pour lui donner un peu de gout. je mettais quand même moins de lait que ce qu'ils indiquent car j'ai toujours peur de faire "un surdosage" de lait en poudre par rapport à l'apport en eau.
par la suite, j'ai utilisé des bouillies toutes prêt aussi. et après y avoir gouter 2-3 fois, ma fille n'a plus voulu mes purées au "jus de pomme" :( pas assez de gout apparemment lol
tu verras, ta fille va adorer et toi aussi, car elle dormira surement mieux hihi
par la suite, j'ai utilisé des bouillies toutes prêt aussi. et après y avoir gouter 2-3 fois, ma fille n'a plus voulu mes purées au "jus de pomme" :( pas assez de gout apparemment lol
tu verras, ta fille va adorer et toi aussi, car elle dormira surement mieux hihi
-
si elle prend la avent 1 tu
si elle prend la avent 1 tu devrais d abord essayer la n 3 .. pour les bib avec céréales
-
et que penses tu de mettre
et que penses tu de mettre les céréales direct dans le lait mais pas en bouillie ?
-
c est bizarre..... t en mets
c est bizarre..... t en mets combien?
ben ca dépend, j'essaie
ben ca dépend, j'essaie entre 4 et 5 mesurettes pour un biberon de 230ml... c'est pas assez?
et j'ai toujours des soucis avec ma bouillie, maintenant selon vos conseils ca ne fais plus de grumeaux, c'est parfait mais au bout d'un moment, quand j'arrive à la fin c'est tout liquide et elle s'en mets partout alors qu'au début c'est pas mal épais et je ne mets rien en cours de route!
Je dois être nulle en bouillies!!! snif!
et j'ai toujours des soucis avec ma bouillie, maintenant selon vos conseils ca ne fais plus de grumeaux, c'est parfait mais au bout d'un moment, quand j'arrive à la fin c'est tout liquide et elle s'en mets partout alors qu'au début c'est pas mal épais et je ne mets rien en cours de route!
Je dois être nulle en bouillies!!! snif!