Je ne sais pas trop quoi faire! Des jours elle mange super bien, surtout quand c'est ma maman qui lui donne (2-3 fois par semaine) mais quand c'est moi, elle mange 6 cuillères (même pas 1/4 du pot) et après par contre, elle descend sa bouteille de lait!
Je dois faire quoi, ne rien lui donner d'autre si elle prend pas sa purée (ce que je trouve vraiment méchant!!!), appeler le pédiatre ou laisser aller comme ça jusqu'à ce que ça passe?? Pour info, ça fait un bon mois que c'est comme ça!!!
merci pour votre aide!
Ma puce de presque 9 mois mange mal ces purées. Tant pis????
-
hello, je crois que ça sert
hello,
je crois que ça sert à rien de t'enerver.
essaie de varier ses purées, ce changer les gouts, la texture... voir même l'assiette!
et si vraiement elle veut pas, donne lui son bib. je crois que forcer, ça ne fait qu'empirer les choses.
tu peux essayer aussi de lui donner un peu de lait avant la purée. dès fois, quand ils ont moins faim, les bouillies passent mieux.
ma grande n'a bu quasi que du lait jusqu'à passé un 1 ans et elle va très bien...
ne t'inquiète pas, ils nous testent ces loulous.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
je crois que ça sert à rien de t'enerver.
essaie de varier ses purées, ce changer les gouts, la texture... voir même l'assiette!
et si vraiement elle veut pas, donne lui son bib. je crois que forcer, ça ne fait qu'empirer les choses.
tu peux essayer aussi de lui donner un peu de lait avant la purée. dès fois, quand ils ont moins faim, les bouillies passent mieux.
ma grande n'a bu quasi que du lait jusqu'à passé un 1 ans et elle va très bien...
ne t'inquiète pas, ils nous testent ces loulous.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

-
je pense comme tchoupette,
je pense comme tchoupette, ne la force pas, elle n'est peut-être pas encore prête à lâcher son biberon. J'ai été un peu lente pour la mienne car je bossais mais maintenant quand je lis certains sujet, je ne pense pas avoir plus de problème que d'autres pour qu'elle mange. Autant pas les forcer je trouve. On nous mets sans cesse la pression c'est énervant parfois...
Tu peux aussi essayer de mettre un peu de lait directement dans la purée, avec ma petite c'est comme ça que c'est passé la transition, elle mangeait beaucoup mieux quand les purées n'avaient pas un goût trop marqué et un rappel de son biberon.

Tu peux aussi essayer de mettre un peu de lait directement dans la purée, avec ma petite c'est comme ça que c'est passé la transition, elle mangeait beaucoup mieux quand les purées n'avaient pas un goût trop marqué et un rappel de son biberon.

coucou la mienne est
coucou la mienne est exactement pareil pourtant je change les texture je change les gout c'est tout les jours quelques chose de different, mais defois elle mange que la moitié un peu de ptit suisse et fini et et defois elle fini elle mange encore un dessert moi je donne rien apres je donne pas de lait je la laisse gerer mafois si elle fini pas peut etre elle avait moins faim ou alors elle voulait pas sa mais jvais pas lui donner 10choix differents par jour, alors si elle finit pas bah tant pi pi apres elle fais sa sieste don c'est qu'elle ne meurt pas de faim lol
un tant elle ne voulait plus de legumes ni fruits et plue je menervais moins elle mangeait lol
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
un tant elle ne voulait plus de legumes ni fruits et plue je menervais moins elle mangeait lol

MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
-
Ou peut etre qu elle
Ou peut etre qu elle commence à ne plus vouloir les purées ?`
Mon fils a commencé les morceaux à 9 mois deja, il ne voulait plus ses purées...
Mon fils a commencé les morceaux à 9 mois deja, il ne voulait plus ses purées...
ben ici les purées de
ben ici les purées de légumes je t'explique pas la cata il veut son bib....
alors j'ai couper la poire en deux lol
je mets ses legumes dans son bib et tout va bien
alors j'ai couper la poire en deux lol
je mets ses legumes dans son bib et tout va bien